Cyril Hanouna inquiète Emilie, sa femme, confidence lunaire dans TPMP

7 avril 2022 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna aurait remis le couvert avec Emilie, la mère de ses enfants, après deux ans de séparation, et il risque de l’agacer avec une confidence lunaire à propos de l’argent.

Il y a peu, le magazine Oops a assuré du retour du trublion de C8 avec la mère de ses enfants, après quelques mois d’une idylle passionnée avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

« Comme si le fait de vivre une autre relation sérieuse lui avait fait réaliser ce qu’il avait perdu. Car oui, avec Kelly, il était sérieux », a indiqué la publication.

Une source proche confronte ce propos. « Il n’a jamais joué avec Kelly, il était vraiment sincère, mais il a réalisé au fil des mois qu’entre eux, ce ne serait jamais vraiment sérieux. Il a besoin d’une femme par d’une enfant avec qui il ne peut pas avoir de réelles discussions », a déclaré cet intime.
Ils ont été repérés ensemble en balade dans un parc en région parisienne. Cyril Hanouna est accroché à son téléphone, et sa femme à deux mètres de lui.

Alors que l’unité familiale semble avoir été retrouvée, Cyril Hanouna intrigue avec son rapport avec l’argent, et risque de compromettre la sécurité économique de sa femme, en affirmant que s’il avait gagné les 200 millions d’euros - comme ce retraité qui a versé ses gains à EuroMillions à une fondation - il donnait tout à des associations. Il n’évoque pas l’éventualité de garder une partie. Peut-être son salaire lui suffit amplement.
« Je les aurais donnés. J’aurais donné l’argent à des SDF, je préfère aider les gens, je serais heureux », a assuré Cyril Hanouna, avant de balancer sur ses chroniqueurs.

« Je vais vous dire le problème que vous avez, sans rigoler, vous avez un problème pécuniaire. Vous avez un problème avec l’argent », a-t-il déclaré. Le problème que vous avez, et je vous le dis, c’est que vous pensez à gagner de l’argent, avant de vous faire plaisir et de faire plaisir aux téléspectateurs.
Moi, je n’ai jamais dit : ’Je fais de la télé pour faire de l’argent. Vous, vous êtes trop dans un truc : ’On veut gagner de l’oseille, ce n’est pas bon’", a balancé Cyril Hanouna, en toute sincérité. Le message est passé ».
Peu probable qu’Emilie partage son avis tout donner à une association.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli font front commun : une réponse fracassante aux détracteurs !

Depuis son supposé rapprochement amoureux avec Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, Kelly Vedovelli est la cible de critiques incessantes. Mais elle ne se laisse pas faire et répond sans mâcher ses mots. Et parfois, certaines personnes qu’elle connait....

TPMP : Cyril Hanouna embarrasse Kelly Vedovelli et Matt Pokora après une blague blessante

Kelly Vedovelli, présentée par le magazine Oops comme la compagne de Cyril Hanouna aurait sans doute été profondément déçue par le propos maladroit de l’animateur dans TPMP sur le physique d’une spectatrice. Aucun chroniqueur ne l’a cependant recadré.

Jenifer sabotée par Nikos Aliagas sur TF1, le coup de gueule de Cyril Hanouna

Nikos Aliagas et la production de la Star Academy sur TF1 auraient commis une grosse erreur avec Jenifer pendant le premier prime de l’émission. Sa prestation aurait dû être diffusée plus tôt dans l’émission, estime Cyril Hanouna.

Stéphane Plaza, il interpelle Cyril Hanouna pour la bonne cause

L’émission Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une séquence ce 15 décembre 2023. Un retraité du nom de Jacques a exprimé son désarroi face à l’installation d’un camp de migrants sous ses fenêtres, le poussant à envisager de quitter son village...

Guillaume Genton et Jade Seguineau : bébé en route : Le geste émouvant de Cyril Hanouna

Ce 13 octobre, Guillaume Genton, bientôt de papa de sa relation avec Jade Seguineau, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna, et dans laquelle il officie en qualité de chroniqueur.

Grossesse surprise de Kelly Vedovelli avec Cyril Hanouna ? Les détails sur son démenti et son départ de TPMP (photo)

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, Kelly Vedovelli a décidé de mettre les choses au clair concernant les rumeurs la prétendant enceinte de son premier enfant, potentiellement issu de sa relation avec Cyril Hanouna.

TPMP : Kelly Vedovelli recadrée en direct lors d’une discussion sensible chez Cyril Hanouna

Depuis qu’elle est supposée partager la vie de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, un changement majeur s’est opéré dans la perception de Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter,...

Kelly Vedovelli craque, en larmes devant Cyril Hanouna : Les tristes secrets dévoilés

En juin dernier, une scène bouleversante s’est déroulée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Kelly Vedovelli avait quitté soudainement le plateau en larmes, laissant les fans perplexes. Et on pensait qu’il...

Kelly Vedovelli inséparable de Benjamin Castaldi, précision sur leur relation

Kelly Vedovelli a précisé indirectement la nature de ses liens avec Benjamin Castaldi. Et ils ne sont pas sentimentaux, comme le prétendait le magazine Oops, qui les assurait inséparables.

Cyril Hanouna balade Kelly Vedovelli avec une Lamborghini Urus, le prix de son bolide révélé

Même Cyril Hanouna a connu une traversée du désert après un échec relatif sur M6, sa carrière est désormais au top. Et pour balader Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, il aurait opté pour Lamborghini Urus.