Cyril Hanouna « l’incarnation de la coke » selon Fabrice Lucchini

15 mars 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna serait « l’incarnation de la coke sans la prendre », estime Fabrice Lucchini, qui était de passage il y a quelques jours sur Europe 1.

L’acteur était de passage dans Le Grand direct des médias, l’émission quotidienne de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, où il s’était rendu pour assurer la promotion de son autobiographie « Comédie française, ça a commencé comme ça » qui sort aux éditions Flammarion.

Et il n’a pas manqué d’être interrogé sur le trublion de D8.

« Ce qui est étonnant chez Cyril Hanouna, c’est l’hystérisation dans laquelle il se met », souligne le comédien dont les propos ont été relayés par le dernier numéro de Voici ».

« Hanouna, c’est l’incarnation de la coke sans en prendre », glisse celui qui avait par ailleurs usé de mots très crus lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2.

« J’ai accédé à Joe Dassin, Sylvie Vartan, Johnny Hallyday et j’avais 14 ans », avait tout d’abord expliqué celui qui a quitté l’école très tôt pour devenir apprenti chez Alexandre, un coiffeur dont le salon se situait avenue de Matignon.

« Tous les grands homos voulaient me faire goûter à la brioche maudite (terme pour désigner l’homosexualité masculine) pensant que c’était plus intéressant que la cha*** », poursuivait Fabrice Luchini.

« Ils disaient toujours pourquoi tu t’occupes des nanas ? Tu devrais te faire faire des pi*** par des mecs c’est beaucoup mieux. Moi je n’étais pas emballé. Je préférais le mystère du continent noir », ajoutait le comédien.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Fabrice Lucchini

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Une photo de Marine Le Pen déclenche une tempête

Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.

Cyril Hanouna anticipe la soirée explosive de Complément d’enquête : Ses projets révélés !

Le jeudi 30 novembre 2023 marquera une soirée spéciale pour Cyril Hanouna, avec la diffusion d’un numéro inédit de Complément d’enquête sur France 2. Avant l’émission très attendue, un proche de l’animateur a levé le voile sur les préparatifs de...

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Le mystère persiste après le Complément d’enquête, les fans en veulent plus

Cyril Hanouna a été au centre de l’attention dans le dernier numéro de l’émission Complément d’enquête diffusé sur France 2 le jeudi 30 novembre 2023. Alors que le magazine explorait diverses polémiques entourant l’animateur, certains fans expriment...

Cyril Hanouna clarifie sa situation à Europe 1

Après quelques jours de repos bien mérités, Cyril Hanouna a repris les commandes d’"On marche sur la tête" ce lundi 28 avril [2025] sur Europe 1.

Bertrand Chameroy fracassé par Cyril Hanouna sur C8

Bertrand Chameroy, cible de Cyril Hanouna ! Pour la dernière de TPMP sur C8, l’animateur a exprimé sa déception envers son ancien chroniqueur.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli critiqués pour leur attitude chez Dior

Depuis plusieurs années, les rumeurs alimentent qu’ne possible relation amoureuse entre Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste, et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Et leur récente apparition ensemble chez Dior est indice de plus...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, des obligations mettent leur relation à l’épreuve

Alors que les vacances de la Toussaint approchent, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de surprendre ses téléspectateurs : il sera présent à l’antenne de TPMP pendant toute la durée des vacances scolaires.

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna sommé de faire profil bas face à l’Arcom

Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.