Cyril Hanouna « humilié » par un ministre, il ne s’en remet pas

16 février 2019 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il espérait mettre le grappin sur un ministre pour les besoins de son émission sur C8, Cyril Hanouna a reçu un râteau. Il n’est pas près de l’oublier.

Comme le rapporte le magazine « Closer », dans son édition du 15 février, le trublion de C8 était très fier de sa collaboration avec Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, invitée dans son émission pour le grand débat national.

Et celui qui va consacrer une surprise à Kendji Girac aurait aimé renouveler l’expérience en conviant dans le cadre de son émission Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des Finances, mais malheureusement, il a été snobé.

« Cyril Hanouna a voulu renouveler l’exploit en invitant Bruno Le Maire. Manque de bol, le ministre de l’Economie a gentiment décliné, en expliquant que, de sa part, « ça ferait surjoué », indique le magazine people, qui reprend une information du magazine Le Point.
« Un vent qui a dû mettre l’animateur en « rassrah ». Au revoir Le Maire, bonjour l’amère ! », commente la publication.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Bruno Le Maire

Ces articles devraient vous intéresser :

Laury Thilleman : pourquoi elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna ?

Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée...

Zaho de Sagazan dézingue Cyril Hanouna : « Gros mais vraiment gros gros f*ck à lui ! »

Zaho de Sagazan a vivement critiqué Cyril Hanouna et son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, qu’elle accuse de « diaboliser la gauche et de dédiaboliser l’extrême droite ».

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

M6 serre la vis à Cyril Hanouna

Un mois après le clap de fin du dernier numéro de TPMP, l’émission qui était diffusée sur M6, Cyril Hanouna prépare activement son intégration au sein du groupe M6, plus exactement sur la chaine W9. Or, il semblerait que les tractations ne soient pas...

Cyril Hanouna, pourquoi sera-t-il absent au procès face à Louis Boyard ?

Ce mardi 17 décembre, le procès opposant Louis Boyard, député de La France Insoumise, à Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste , devrait s’ouvrir devant le tribunal judiciaire de Paris. Pourtant, l’animatrice de C8 a décidé de ne pas se...

Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie se rapprochent après des années de tensions

Un rapprochement inattendu se profile entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, autrefois ennemis jurés.

Kelly Vedovelli : Les obstacles sur sa route avec Cyril Hanouna !, trouble révélation

L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.

En direct : Cyril Hanouna confirme l’incroyable histoire de Géraldine Maillet à l’hôpital !

En plein direct de l’émission PAF avec Baba ce jeudi 18 janvier, Géraldine Maillet a partagé une anecdote surprenante concernant sa grand-mère hospitalisée.

Cyril Hanouna vs. Éric Dupond-Moretti : Clash explosif sur le plateau de TPMP ! Les coulisses d’une relation tendue

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Pierre Palmade condamné : Cyril Hanouna réagit sur Europe 1

La condamnation de Pierre Palmade à cinq ans de prison, dont deux fermes, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Cyril Hanouna qui, dans son émission sur Europe 1, a livré son analyse de cette affaire.