Cyril Hanouna humiliant, moquerie, insultes gratuite, décision radicale René Malleville

– par Chloe B. Arieux
Cyril Hanouna humiliant, moquerie, insultes gratuite, décision radicale René Malleville

René Malleville, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, a annoncé son départ.



Le plus célèbre des supporters marseillais n’en peut plus des moqueries sur le plateau. En ligne de mire, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi, qui l’avaient moqué suite à ses à explications sur Didier Raoult, menacé par le Conseil de l’Ordre.

René Malleville a annoncé son départ de l’émission sur les réseaux sociaux.
Un message adressé à Cyril Hanouna a été relayé sur les réseaux sociaux.
« Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel", a-t-elle indiqué dans ce message très commenté. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne".

Au départ, les moqueries dont il a été la cible était à mettre sur le compte du bizutage, mais les salves au vitriol ont continué. La ligne rouge a été dépassé.
"J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un c*n », a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna n’a pas réagi à ce départ.
"Triste façon de se moquer de René pour décrédibiliser Raoult à travers lui. Comme à chaque fois qu’il évoque ce nom... L’équipe de bobos parisiens que vous êtes, comme il le dit si bien, est à vomir", a commenté une fan.

?ref_src=twsrc%5Etfw">November 18, 2020