Close
Cyril Hanouna, le grand ennui avec Kelly Vedovelli, la distance se confirme

Cyril Hanouna, le grand ennui avec Kelly Vedovelli, la distance se confirme

Cyril Hanouna serait lâché par Kelly Vedovelli, sa supposée compagne avec laquelle il n’aurait pas beaucoup de points communs. Leur différence d’âge d’une quinzaine d’années en cause.

La séduisante blonde, que le magazine Oops affirme sur le point de se marier avec le trublion de C8, est adepte des virées nocturnes comme elle l’a partagé avec sa communauté virtuelle sur sa page Instagram.

Une vidéo de plusieurs monuments parisiens en pleine nuit ont été diffusées dont celle une photo de la basilique du Sacré-Cœur, à Montmartre dans le 18 ème arrondissement de Paris.

Kelly Vedovelli serait différente sur ce point avec Cyril Hanouna, qui dort très tôt comme il l’avait confié à Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer dans le cadre de son émission sur i24NEWS.

« Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs », a expliqué le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie avec laquelle il serait séparé depuis deux ans.
«Dès le matin, je suis dans mes trucs. En plus, comme j’ai les audiences de l’émission en direct, le soir je regarde un peu comment on va faire pour le lendemain, à 9h02 », a-t-il déclaré. « En vacances avec moi, on s’ennuie hein. C’est pas la folie ».
Il n’aurait pas vraiment le temps à une relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Close