Cyril Hanouna gardera-il tous ses chroniqueurs la saison prochaine ?

15 mars 2016 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna s’est livré hier soir à l’occasion d’une émission spéciale, TPMP Le prime de la vérité , histoire de répondre aux attaques du magazine « Society », qui avait pendu un article à charge contre le rendez-vous presque quotidien de D8.

Pour l’occasion, il a tenu à rassurer ses chroniqueurs sur leur avenir, en assurant qu’ils seront toujours en poste la saison prochaine.

A la question de Jean-Luc Lemoine : « Cyril, comptes-tu garder tous les chroniqueurs, la saison prochaine ? », le trublion de D8, qui était soumis au détecteur de mensonge, répond par la positive, même si Enora Malagré a eu du mal à partager son avis.

Des chroniqueurs ne manqueront pas en effet de renégocier leur cachet dans la mesure où certains sont payés moitié que d’autres.

Cyril Hanouna ne manquera donc pas d’être confronté à des demandes d’augmentation de salaire dans les prochains mois.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna volte face avec Dieudonné, il lui pardonne dans TPMP, retour sur leur différend

Dieudonné surprend ce soir dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna, où il demandera pardon à la communauté juive. « Je demande pardon », a-t-il annoncé.

Cyril Hanouna - bébé surprise avec Kelly Vedovelli - ce conseil balancé par Jean-Michel Maire

Dépendante à la cigarette électrique, Kelly Vedovelli aurait peut-être été surnommé par Cyril Hanouna, présenté par le magazine Oops comme son compagnon. La séduisante blonde serait même enceinte de leur premier enfant. Cette rumeur ne semble pas...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Les secrets des retrouvailles mystérieuses dans le Var révélés

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, présentés comme un couple par le magazine People Story, ont été au cœur des spéculations récemment.

Kelly Vedovelli dispute conjugale avec Cyril Hanouna, Danielle Moreau fait imploser leur couple

Kelly Vedovelli serait en couple avec Cyril Hanouna serait une révélation de Oops, qui affirme même la séduisante chroniqueuse de TPMP sur C8 enceinte de son premier enfant. Et le 30 janvier, ils auraient frôlé une dispute « conjugale » en direct.

Cyril Hanouna sous surveillance : Kelly Vedovelli garde un œil vigilant, coup sournois contre Delphine Wespiser

La démission de Delphine Wespiser de de Touche pas à mon poste en avril dernier a provoqué un raz-de-marée de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont empressés d’affirmer que Kelly Vedovelli aurait joué un rôle dans l’éviction de...

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

Pierre Palmade - Une aura de mystère plane autour de son état de santé, révélation de Cyril Hanouna

Pierre Palmade fait parler de lui depuis son AVC survenu le 25 février dernier. Toujours hospitalisé à Marie Lannelongue au Plessis-Robinson, son état de santé reste un mystère.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Cyril Hanouna et Dieudonné très malade - un projet secret dévoilé

Pour avoir lu à l’antenne le mea culpa de Dieudonné, qui serait aux prises avec une grave maladie, Cyril Hanouna en prend pour son grade. Il est qualifié de traitre par une partie de la communauté juive. D’autres évoquent un projet en vue ?

Jean-Marie Bigard, une aventure avec Clara Morgane, révélation dans TPMP

Avant de s’enticher de Lola Marois, la mère de ses deux enfant, Jean-Marie Bigard aurait eu une aventure avec Clara Morgane.