Cyril Hanouna en furie : clash en direct avec Gilles Verdez dans TPMP !

27 janvier 2024 - 09h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère envers son comparse de toujours, Gilles Verdez, son chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

La discussion portait sur l’insalubrité grandissante des rues parisiennes, citant en exemple la propreté irréprochable de villes telles que Londres et Madrid. Alors que certains chroniqueurs s’indignaient de l’état des rues parisiennes, Gilles Verdez a attribué la dégradation à la responsabilité des riverains, une affirmation qui a déclenché la colère de Cyril Hanouna.

Pour le trublion de C8, la grande responsable serait la maire Anne Hidalgo.

« Arrête s’il te plaît, parce qu’à un moment, si tu dis à chaque fois n’importe quoi, tu n’es plus crédible, je te le dis, tu n’es plus crédible », a fulminé l’animateur, visiblement exaspéré.

Géraldine Maillet a renchéri en demandant à Verdez d’être "honnête" et de souligner les actions positives de la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

« Les berges sur Seine réservées aux piétons, l’instauration des squares », a répondu le mari de Fatou.

Sa réponse n’a cependant suffi à faire changer d’avis Baba.

« Arrête un peu, c’est catastrophique… » a conclu Cyril Hanouna, qui ne semble pas porter dans son coeur Anne Hidalgo.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Conflit et Tensions - Eve Gilles

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : vacances en amoureux à Saint-Tropez

Oubliez les plateaux télé et les polémiques ! Cyril Hanouna a choisi le soleil de Saint-Tropez pour se ressourcer en compagnie de sa fidèle Kelly Vedovelli.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Sébastien Delogu critique Cyril Hanouna après un message sur Teddy Riner

Ce samedi, Cyril Hanouna a publié un message sur X à l’attention de Teddy Riner. et il a reçu une réponse inattendue de la part de Sébastien Delogu, le député de la France Insoumise.

Cyril Hanouna dans l’impasse : Entre Kelly Vedovelli et sa femme, son cœur balance

Cyril Hanouna semble naviguer entre deux eaux sentimentales, partagé entre Émilie, mère de ses enfants, qu’il aimerait encore, et Kelly Vedovelli, la charmante chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il semble hésiter.

Charlotte Casiraghi, tacle subtil de Beatrice Borromeo, sa belle-soeur à Cannes

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi foulent le tapis rouge de Cannes pour le film de Dimitri Rassam. Et cela a été perçu par la presse italienne comme une trahison de Charlotte Casiraghi.

Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante....

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.