Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, rencontre secrète des enfants à Disneyland Paris
L’idylle entre l’animateur star Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, n’a jamais été aussi sérieuse. Alors que leur relation faisait déjà les gros titres, de nouvelles révélations de Paris Match confirment que le couple a passé plusieurs caps majeurs ces derniers mois, installant une routine à la fois discrète et solide.
Leur histoire est à l’ordre du jour. Et elle est très sérieuse, alors qu’on pensait que c’était une simple passade à la suite des démentis de leurs proches.
À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, concubinage et bénédiction de Brigitte Macron
Selon l’hebdomadaire people, qui dévoile quelques superbes photos d’eux en balade dans les rues de Paris, les deux amoureux ont leurs habitudes dans un restaurant italien très chic du VIIIᵉ arrondissement de Paris.
À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : Fabrice Di Vizio relance la rumeur d’un couple secret
Ils forment désormais « le couple le plus mystérieux de Paris » et privilégient l’intimité, optant « toujours la table du fond, comme ça il a vue sur l’entrée ».
L’ambiance serait digne d’un film, avec « un montepulciano à se damner, des fauteuils en moleskine et des assiettes sur les murs ».
Leur quotidien s’organise désormais entre la capitale et la Côte d’Opale. Tiphaine Auzière a trouvé un « confortable pied-à-terre à Paris pour y recevoir ses deux enfants », mais elle partagerait également le quotidien de Cyril Hanouna dans son nouvel appartement : « Un étage entier baigné de lumière, dans le VIIe arrondissement ».
Le pas le plus important, celui de la rencontre entre leurs enfants respectifs, a été franchi l’été dernier. Les deux amoureux ont en effet organisé une journée pour faire connaissance.
C’est dans l’atmosphère magique de Disneyland Paris que la rencontre a eu lieu le « 24 août ». « Les quatre enfants ont passé une journée entière à faire connaissance », révèle Paris Match. Tandis que Tiphaine Auzière a joué les guides, Cyril Hanouna les a rejoints le soir, scellant ainsi l’union de leurs deux familles.