
Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.
Cyril Hanouna est supposé filer le parfait amour avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron. La mèche a été rallumée ce week-end par Jean-Michel Apathie, l’ennemi juré de "Baba", suite à une mystérieuse affaire d’article modifié dans Le Figaro.
Tout a démarré samedi 3 mai, lorsque le chroniqueur de Quotidien a dégainé sur X (ex-Twitter), en partageant un article du Figaro.
Il s’agit de celui publié le 2 mai, avant d’être remanié le lendemain matin. On y apprenait que
le 12 décembre dernier, Cyril Hanouna aurait été reçu à l’Élysée en tant que gendre de la Première dame !
L’article précisait même que Tiphaine Auzière, sa "chroniqueuse devenue sa compagne", aurait insisté pour présenter l’homme de sa vie à sa mère et son beau-père, Brigitte et Emmanuel Macron.
Ce soir-là, le Président, occupé à nommer Sébastien Lecornu à Matignon, n’aurait pu se libérer. L’article laissait entendre que Brigitte Macron aurait présenté les excuses de son mari au "prétendu gendre".
Le papier suggérait que l’info de la nomination de Lecornu, sortie peu après sur Europe 1 et CNews, aurait pu fuiter... via Hanouna lui-même !
De quoi faire bondir Apathie, qui avait commenté l’affaire avec ironie.
La réaction de Cyril Hanouna ? Fulgurante et menaçante ! L’animateur a directement interpellé son rival : “Jean-Michel, tu as tweeté un article qui disait n’importe quoi. Vu le non respect de la vie privée et les fausses informations sur ma vie privée que tu relayes, je vais devoir t’attaquer. Bises ».
Car entre-temps, l’article du Figaro avait subi un lifting express ! Exit les mentions de "compagne" ou de "gendre", et adieu l’insinuation directe sur la fuite d’information.
">May 4, 2025Pour avoir publié hier le début de ce papier du @Le_Figaro - Brigitte Macron lui aurait donné des infos exclusives qu’il aurait balancées à @CNEWS et @Europe1 , papier modifié depuis - @Cyrilhanouna (SMS) menace de porter plainte contre moi.
J’ai peur.
Etonnant, non ? pic.twitter.com/iUZX1niX0N
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) https://twitter.com/jmaphatie/status/1918934115644056016
Ces articles devraient vous intéresser :