
Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a vécu un moment de frayeur lorsqu’un spectateur a fait irruption sur le plateau.
Cyril Hanouna a une nouvelle fois taclé Arthur, qu’il ne semble pas porter dans son coeur même ils ont collaboré ensemble dans le passé.
Sur TPMP, Cyril Hanouna ne s’est pas privé de lancer un petit tacle contre Arthur dont il ne cite cependant pas le nom.
Le trublion de C8 a confié qu’il allait passer la nuit dans une chambre d’hôtel avec Gilles Verdez, à la suite d’un jeu remporté par son chroniqueur.
Ils allaient se faire un plateau repas devant la télé. « On va regarder la 2, la 3, la 4, la 5 et la 6 mais on va éviter la 1 », a glissé Cyril Hanouna.
Ce soir là, Arthur était aux commandes de son émission « Les Z ’awards » sur TF1.
En deuxième partie de la soirée, il animait « Vendredi tout est permis ».
Invité hier matin sur Europe 1, Arthur avait été interrogé sur ses relations compliquées avec Cyril Hanouna.
« Ça ne m’intéresse pas, répondait-t-il lorsqu’il a été interrogé sur le trublion de C8. Il suffit d’écouter ce qu’il a pu dire sur moi pour se dire que ce n’est pas mon meilleur ami ».
« Mais je m’en fous en fait, ce n’est pas un problème, assure ensuite l’animateur vedette de TF1. J’ai appris une chose dans ce métier et pas uniquement avec Cyril, parce que je n’ai rien de particulier contre ce jeune homme, c’est qu’il ne faut attendre aucune gratitude. Une fois qu’on a fait les choses, il faut les faire pour soi et pas pour récolter quelque chose en retour ».
Ces articles devraient vous intéresser :