Cyril Hanouna enrage contre Thomas Sotto, cet échange avec Marlène Schiappa qui ne passe pas
Cyril Hanouna s’est emporté contre Thomas Sotto, qui avait pris pour cible Marlène Schiappa lors de son passage sur RTL. Il lui avait reproché son commentaire élogieux sur l’animateur de C8, qu’il voit présenter le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est porté au secours de la ministre déléguée à la citoyenneté. Il règle ses comptes avec Thomas Sotto.
« Il a voulu faire le buzz absolument. Thomas Sotto, il était plus sympa quand il me demandait du travail, à l’époque sur Europe 1 et qu’il voulait absolument avoir une tranche », a-t-il balancé. C’est dingue, maintenant qu’il est à la radio, il s’en f*ut de tout le monde ».
L’heureux papa de deux enfants a assuré avoir toujours défendu Thomas Sotto lorsqu’il était au fond du seau suite à son éviction d’Europe 1.
« Il m’a appelé pour que je lui arrange des petits coups, à Europe 1 à l’époque, et c’est vrai que là, c’est lui qui veut faire le buzz en fait », déplore-t-il. Il attend la petite phrase au lieu de s’interroger sur les vrais sujets ».
« Il pense qu’à une chose, on me l’a dit, j’ai eu des échos de RTL, il paraît qu’il lui a parlé de moi avant de rentrer, il lui a parlé de moi après. Il veut surfer sur le buzz, Thomas Sotto. Il est en difficulté avec son émission politique sur France 2 qui ne marche pas du tout, donc il essaye de créer le buzz ».
Cyril Hanouna est surtout déçu par ce « comportement ».
« C’est que quand il m’appellera pour me demander quelque chose maintenant, je vais le recevoir ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mylène - La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol
Supposé proche de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, ainsi que du polémiste lui-même, candidat putatif à la présidence de la République, Marlène Schiappa a mis les pendules à (…)
-
Cyril Hanouna, malaise de Marlène Schiappa sur RTL, irritée par une question de Thomas Sotto
A cause d’un commentaire très élogieux sur Cyril Hanouna, Marlène Schiappa s’est retrouvé dans le collimateur de Thomas Sotto qui l’a bombardée de questions lors de son passage (…)
-
Jean-Marie Bigard « alcoolique », il lâche un dossier, Marlène Schiappa ciblée
Dans un post sur Twitter, Jean-Marie Bigard a répliqué aux accusations d’alcoolisme portée à son encontre par Marlène Schiappa, en interview avec France Info.
-
Cyril Hanouna au débat de la présidentielle, une piste peu crédible, 10 % de probabilité
Les qualités de Cyril Hanouna pour animer le débat de la présidentielle sont mises en doute par le magazine Voici.
-
Julie Gayet, son coup de gueule contre Marlène Schiappa
Du coup de gueule de Julie Gayet contre la ministre Marlène Schiappa, il en est question dans les colonnes du magazine « Intimité », dans son édition de mai-juillet.
-
Cyril Hanouna, présidentielle - la surprenante idée de Marlène Schiappa
Pour la prochaine élection présidentielle, Cyril Hanouna pourrait prendre du galon, et co-animer le débat de l’entre deux-tours de la présidentielle.
-
Laurent Delahousse exaspéré par Marlène Schiappa, agacé, sa mise au point sur France 2
Laurent Delahousse semblait particulièrement exaspéré d’animer le débat sur les Régionales, un scrutin marqué par une fort taux d’abstention. Le journaliste de France 2 avait (…)
-
Audrey Pulvar au fond du seau, la charge de Marlène Schiappa
Marlène Schiappa règle ses comptes avec Audrey Pulvar, qui a justifié les propos de la présidente de l’UNEF, Mélanie Luce, sur l’organisation de réunions « en non-mixité » au (…)
-
Brigitte Macron, les confidences élogieuses Marlène Schiappa exhumées « Ce n’est pas la flagornerie »
Marlène Schiappa s’est laissée aller à quelques confidences face au vidéaste de The Call., qui a rappelé ses propos élogieux sur Brigitte Macron.
-
Cyril Hanouna, présidentielle 2022, sa réponse à une requête de Marlène Schiappa
Sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna a réagi à cette piste évoquée dans les colonnes de M, le magazine du Monde par Marlène Schiappa, poussant afin que le trublion de C8 (…)