Cyril Hanouna, crise conjugale, enfin une éclaircie

10 février 2020 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souvent visé par les attaques en raison de son comportement dans ses émission, Cyril Hanouna a cette fois une critique très positive dans ’Télé Poche’. Et ça pourrait lui faire le plus grand bien, lui qui traverse une crise conjugale.

Le magazine reprend le message très élogieux sur l’animateur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de C8.
« Une chaîne au top », titre la publication.

« Je voudrais remercier Cyril Hanouna pour ses émissions tous les soirs à 16h, et maintenant encore plus le vendredi. Je passe de super moments avec la Grosse Rigolade qui j’espère va durer. C8 est la meilleure de toutes les chaines », est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.

Un commentaire très élogieux qui lui ferait le plus grand bien surtout que dans sa vie privée, il traverserait une triste période suite à l’explosion du couple qu’il formait avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Lino et Bianca, après une quinzaine d’années de vie commune.

Cette rupture a été alimentée en décembre dernier par le magazine Public, qui évoquait la raison futile des tensions.
L’agenda surchargé de l’animateur en cause.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : le témoignage déchirant sur l’hospitalisation de son père

Dans son émission sur Europe 1, Cyril Hanouna a fait une révélation bouleversante sur la longue hospitalisation de son père. L’animateur a évoqué les conditions difficiles auxquelles son père a dû faire face, notamment la présence de rats dans sa chambre.

Kelly Vedovelli, comment elle a appris la relation de Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière ?

Alors qu’elle profitait d’un séjour ensoleillé en Martinique avec ses amis, Kelly Vedovelli a été rattrapée par l’actualité people.

L’avis cash de Cyril Hanouna sur le départ de Christophe Dechavanne de Quelle Époque

Du départ de Christophe Dechavanne de France 2, suite à sa condamnation pour conduite sous l’influence de cocaïne, Cyril Hanouna en parle lors de son passage dans L’heure des Pros, l’émission proposée par Pascal Praud sur CNews.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Sébastien Delogu rappelle à Cyril Hanouna sa promesse de quitter la France

Dans une récente intervention, Sébastien Delogu, député de La France Insoumise, n’a pas manqué de rappeler à Cyril Hanouna, sa promesse de quitter la France si son parti remportait les élections législatives.

TPMP : « C’est un massacre en Palestine » : Un spectateur interrompt Cyril Hanouna, la sécurité intervient

Jeudi 16 mai 2024, l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 a été perturbée par un incident inattendu. Alors que Cyril Hanouna revenait sur la polémique suscitée par les propos de l’influenceuse Poupette Kenza, qualifiés d’antisémites par certains,...

Pourquoi Jamel Debbouze boude Cyril Hanouna : L’agression qui a tout changé ?

Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.

Cyril Hanouna au Parc des Princes : Mokhtar raconte une soirée mémorable

Dans l’émission TPMP, Mokhtar a évoqué les critiques dont Cyril Hanouna fait l’objet, suscitant des réactions sur le plateau.

Cyril Hanouna réagit à la décision de l’Arcom

L’avenir de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", serait-il en jeu ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’Arcom ce mercredi 24 juillet.