
Le mercredi 12 juin 2024, les fans de Cyril Hanouna ont une nouvelle fois assisté à la brouille de leur idole avec Louis Boyard. Près de deux ans après leur premier clash sur le plateau de TPMP en novembre 2022, les deux rivaux ont remis le couvert.
Les rapports entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze ne seraient pas si sereins et d’après le magazine Public ils seraient en guerre.
L’humoriste a fait tous les plateaux pour la promotion de son dernier film « Le Nouveau Jouet », la grande comédie du moment. Elle a débarqué en salle le 19 octobre dernier
Remake modernisé du « Jouet », le film culte de Francis Veber, est porté par Jamel Debbouze et Daniel Auteuil.
Le trublion de C8 reprocherait à son pote depuis des années de l’avoir snobé. « Depuis, il ne décolérerait pas ».
Jamel Debbouze a même accepté l’invitation de C à Vous, proposé sur France 5 par Anne-Élisabeth Lemoine. Cyril Hanouna n’aurait pas encaissé le choc, d’autant plus que ce soir-là, l’humoriste a assuré le show, après avoir été « humilié », en présence de Didier Drogba était présent sur le plateau.
« Ce n’est pas le vrai Ballon d’or qui sera remis au vainqueur, mais celui-ci pèse 12 kilos », avait expliqué le footballeur.
Et à Anne-Élisabeth Lemoine de lancer au mari de Melissa Theuriau : « vous le soulevez pour voir ? ».
« Pourquoi vous voulez m’humilier ? », réplique-t-il, allusion à la perte de l’usage sa main droite suite à un accident.
« Me*de ! Pardon, je suis nulle ! ».
Ce petit échange qui restera dans les annales, Cyril Hanouna n’y aurait sans doute pas goûté.
Ces articles devraient vous intéresser :