Cyril Hanouna « confident » d’Emmanuel Macron, révélation sur leurs échanges

1er juillet 2021 - 13h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna serait en contact très régulier avec Emmanuel Macron, et le contenu de leur échange a été ébruité par Le Figaro.

Le président de la république serait conscient de l’influence de l’animateur de C8, et l’aurait sollicité à plusieurs pour un avis sur plusieurs sujets touchant à la société française.

« Emmanuel Macron aime discuter avec lui », affirme « Le Figaro », qui rappelle que l’animateur de Touche pas à mon poste envisagerait d’organiser un grand débat « entre tous les candidats qui auront obtenu les 500 signatures, y compris Marine Le Pen », un projet que l’intéressé a confirmé auprès du Parisien.

Celui qui serait séparé de son épouse Émilie, la mère de ses deux enfants,
Lino et Bianca, ne compte pas en rester là.

Il est actuellement en phase d’écrire d’un sur la politique avec Christophe Barbier, une belle opportunité de livrer sa « vision de la France de 2022 ».

Intitulé « Ce que m’ont dit les Français », cet ouvrage de rapporter les propos des personnes qui sont intervenues dans TPMP cette saison, notamment des représentants des gilets jaunes.

Emmanuel Macron en tout cas « aime discuter avec lui, tâter le terrain de la France d’en bas », est-il indiqué.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli, grosse crispation avec Cyril Hanouna - Diane Leyre a failli briser leur couple

Si Kelly Vedovelli a déserté Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, ce serait à cause d’une crise jalousie, à la suite d’une fleure à Diane Leyre, Miss France.

Kelly Vedovelli enceinte - vexée, la « copine » de Cyril Hanouna sort l’artillerie lourde (photo)

Vexée par la Une de Oops, qui l’affirme enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Cyril Hanouna, son prétendu compagnon, Kelly Vedovelli prend une décision radicale.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Le week-end de Cyril Hanouna assombri par une tragédie : Sa réaction émouvante

Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.

Kelly Vedovelli sans Cyril Hanouna en vacances au Bahreïn : une question indiscrète enflamme les réseaux sociaux

C’est une nouvelle qui va faire jaser ! Kelly Vedovelli, supposée petite amie de Cyril Hanouna, est actuellement en vacances à Al Muharraq au Bahreïn. Mais ce n’est pas ce qui fait parler d’elle en ce moment.

Léa (Star Academy) révélation sur son lien avec Cyril Hanouna, « une aide précieuse »

Une fois sortie de la Star Academy, l’émission de TF1, Léa pourrait compter sur le soutien de Cyril Hanouna, l’animateur star de C8, avec lequel elle a un lien si particulier.

Kelly Vedovelli cap sur Dubaï - Le cadeau de Cyril Hanouna pour Noël révélé (photo)

Kelly Vedovelli est une nouvelle fois ramenée à sa présumée relation avec Cyril Hanouna suite à un séjour à Abu Dhabi, où elle prend du bon temps.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Cyril Hanouna - sa chroniqueuse fait taire Booba - Sa première victoire annoncée

Cyril Hanouna a été interpelé par Booba en mai dernier, lui reprochant de donner la parole à Magali Berdah, avec laquelle il avait notamment lancé la plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.

TPMP - Kelly Vedovelli - Anissa lui fait déjà de l’ombre, la guérilla alimentée par Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP serait sujette à une potentielle rivalité avec Anissa, qui vient de débarquer dans l’émission.