Cyril Hanouna, comment surnomme-t-il Emmanuel Macron ?

29 décembre 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les pages de « Paris Match » ce jeudi 28 décembre, Cyril Hanouna prononce ses voeux pour 2018, occasion d’adresser un message à Emmanuel Macron qu’il désigne comme « notre président Emmanuel ».

« 2018 promet d’être une bonne année et, sans faire de politique, notre président Emmanuel sait être drôle quand il le faut », lance le trublion de C8, avant d’oser une comparaison entre les qualités du chef d’Etat et son travail d’animateur télé.

« Une soupape pour libérer la pression, un peu ce que je fais pour les spectateurs », ajoute-t-il, estimant que « le rire est une arme formidable pour faire avancer les choses ».

La semaine dernière, Cyril Hanouna avait réussi à entrer en contact avec Emmanuel Macron, auquel il a souhaité un joyeux anniversaire en avance.

« On l’a appelé une première fois à l’antenne mais il n’a pas répondu. Et il m’a envoyé un SMS en me disant : ’Je te rappelle dans dix minutes », avait-il expliqué.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai visité son appart… » : Cyril Hanouna replonge dans ses souvenirs avec Reem Kherici !

Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Cyril Hanouna, la face cachée de Baba, les raisons du départ de Matthieu Delormeau qui a touché le pactole

Le clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Matthieu Delormeau, couvait depuis longtemps, rapporte le magazine Public, qui dévoile les raisons du départ du chroniqueur de TPMP.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : escapade de rêve à Marbella, un indice révélateur

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Kelly Vedovelli a dévoilé l’endroit où elle se la coule douce, peut-être avec Cyril Hanouna, son supposé compagnon.

Laeticia Hallyday « évite » Cyril Hanouna comme la peste, la vraie raison révélée

De retour en France pour la promotion de l’exposition de Johnny Hallyday en décembre à Bruxelles, Laeticia Hallyday sera ce soir sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Pas question de mettre un pied dans l’émission de...

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

TPMP sans Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli démontre son talent et séduit le public

L’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 est souvent associée à Cyril Hanouna, mais ce soir un problème est alimenté sur les réseaux sociaux, net ce problème serait Cyril lui-même, du moins selon les fans. En l’absence de l’animateur vedette, une...

TPMP : Géraldine Maillet charge Jean-Michel Apathie, Cyril Hanouna s’emporte

Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.

Jenifer sabotée par Nikos Aliagas sur TF1, le coup de gueule de Cyril Hanouna

Nikos Aliagas et la production de la Star Academy sur TF1 auraient commis une grosse erreur avec Jenifer pendant le premier prime de l’émission. Sa prestation aurait dû être diffusée plus tôt dans l’émission, estime Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Juan Branco lève le voile sur ses connexions mafieuses et sa proximité avec une proche Brigitte Macron

Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.