Cyril Hanouna sur sa collaboration avec Gad Elmaleh « J’écris un scénario… »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Hanouna sur sa collaboration avec Gad Elmaleh « J'écris un scénario… »

Dans une interview accordée à « TV Mag », Cyril Hanouna confie écrire un long métrage pour le cinéma et dont le héros pourrait être Gad Elmaleh.



Après la télévision et la radio, Cyril Hanouna pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans le cinéma.

Il envisage en effet d’écrire le scénario d’un film que mettrait à l’affiche Gad Elmaleh.

« Pour l’instant, je m’éclate à la télé et à la radio. Être l’acteur prin­ci­pal dans un film, non... Comé­dien, c’est un métier », a expliqué l’animateur de « Touche pas à mon poste » lors d’un entretien avec TV Mag.

« Racon­ter une histoire, peut-être, confie-t-il. J’écris un scéna­rio pour le cinéma. S’il le trouve assez bien, le premier rôle pour­rait être pour Gad. ».

En attendant de savoir si ce projet se concrétise, leurs fans pourront les découvrir ensemble dès la semaine prochaine à l’occasion d’un prime spécial consacré à Pattaya, la nouvelle comédie avec Gad Elmaleh.
Cyril Hanouna y fera une apparition.