Cyril Hanouna et Antoine de Caunes, loin de la paix
Cyril Hanouna a été recadré par Antoine de Caunes, qui lui reproche ses piques incessantes contre le ’Grand Journal’, l’émission quotidienne de ’Canal Plus’.
En octobre dernier, l’animateur de ’Touche pas à mon poste’ était de passage sur le plateau du ’Grand Direct des médias’, le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur ’Europe 1’.
Et à cette occasion, il s’est réjouit des audiences réalisées chaque soir par son émission, leader en access, devant ’Le Grand Journal’.
’L’émission marche bien, c’est peut-être ça qui énerve’, lance-t-il, avant de rappeler que c’est la meilleure saison de ’Touche pas à mon poste’.
’C’est la plus belle saison que l’on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux’, a-t-il ajouté avant de balancer quelques chiffres.
’Sept fois sur 10, on est le premier talk de France et donc devant "Le Grand Journal’, a-t-il assuré.
En confidence ce week-end lors d’un entretien avec ’TV Mag’, Antoine de Caunes répond à ces déclarations assurant les chiffres avancés par son rival faux.
’En valeur absolue, c’est faux !’, a-t-il assuré. ’Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ses tirs de tranchées’, ajoute ensuite l’animateur vedette de Canal Plus’. ’Je revendique le Grand Journal à 200% et je défends l’équipe’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna répond à Benjamin Castaldi
Cyril Hanouna est revenu sur les critiques de Benjamin Castaldi, qui lui reproche de lancer des salves contre 'Nouvelle Star', le télé-crochet de 'D8'.
-
Jean-Marc Morandini a-t-il un compte caché sur Twitter pour balancer sur Cyril Hanouna ?
Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna sur D8, accusent Jean-Marc Morandini d'avoir un compte caché sur Twitter, Le Zappeur Fou, pour nuire (…)
-
Jean-Marc Morandini et Marc-Olivier Fogiel, leur guerre remonte à 2009
De la guerre entre Marc-Olivier Fogiel et Jean-Marc Morandini , il en est question non seulement dans l’Express, mais aussi dans Voici.
-
Antoine de Caunes sera-t-il sur Canal Plus l’année prochaine ?
Les propos d'Antoine de Caunes qui affirmait avoir prolongé son contrat avec 'Canal Plus' ont été mis en doute par sa direction.
-
Nabilla, son retour à la télévision contrarié selon Jean-Marc Morandini
Le retour de Nabilla à la télévision risque d'être compliqué en cas de condamnation confirme Jean-Marc Morandini, interrogé par 'VSD' qui consacre un dossier aux déboires de la (…)
-
Laurence Ferrari et Antoine de Caunes en duo pour le Grand Journal
Laurence Ferrari pourrait quitter 'Le Grand 8', son émission matinale sur D8, pour co-animer le Grand Journal sur 'Canal Plus' aux côtés d'Antoine de Caunes.
-
Antoine de Caunes viré du Grand Journal : « J’ai mis un moment à m'en remettre »
Trois mois après son éviction du « Grand Journal », Antoine de Caunes fait son grand retour à la lumière aux commandes d’une émission qu’il présentera sans fiche et intitulée « (…)
-
Jean-Michel Maire en bonne compagnie pour son anniversaire (photo)
Lorsque Jean-Michel Maire n'est pas sur le plateau de 'Touche pas à mon poste', l'émission quotidienne de 'D8', il s'éclate en boite de nuit.
-
Clap de fin pour Le Grand Journal d'Antoine de Caunes
Le Grand Journal présenté cette saison par Antoine de Caunes ne reviendra pas à l'antenne la saison prochaine, selon une information révélée par le magazine Le Point.
-
Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau - Quelle est l’origine de leur inimitié ?
Sur son site internet, Closer s’interroge sur les raisons de l’inimitié entre Jean-Marc Morandini et Mathieu Delormeau.