Cyril Hanouna : Une annonce surprenante en pleine nuit suite à la victoire de Jordan Bardella

10 juin 2024 - 13h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.

Devant ces résultats, Cyril Hanouna a décidé d’agir. L’animateur de TPMP prévoit d’organiser une “émission spéciale en direct” ce lundi.

“Nous parlerons ouvertement de tout, avec de nombreux invités. Il se passe tellement de choses, j’ai hâte de vous en parler demain”, a-t-il déclaré sur X, anciennement Twitter, dans la nuit. Cette annonce a suscité un vif débat.

Certains ont même accusé le supposé compagnon de Kelly Vedovelli d’être “complice de ce résultat”.

“Vous êtes complice du jeu machiavélique de Macron. Tout est calculé… Heureusement que tout le monde n’est pas dupe”, a écrit un internaute. Un autre a ajouté : “Et c’est reparti pour une semaine de comedia dell’arte”. "On sent l’excitation et la joie dans ton tweet ! Tu es fière de ce beau merdier hein ?! Bien joué Cyril ! Tu as bien bossé, bravo le pompier pyromane !", "Il ne se passe rien mec .Tu es bien content de voir l’extrême droite aussi haut , tu as bien contribué à cela", peut-on encore lire parmi les commentaires.

https://x.com/Cyrilhanouna/status/1799945546154885599

Sujets associés : Cyril Hanouna - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : l’officialisation se précise

Après des années de discrétion, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent prêts à franchir le pas. Le duo a été aperçu ensemble à la boutique Dior de l’avenue Montaigne à Paris.

Cyril Hanouna et C8 : Alexia Laroche-Joubert évoque l’avenir de l’animateur

Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l’ARCOM d’exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l’émission C Médiatique le dimanche 12 janvier 2025.

Rachida Dati recadre un journaliste sur CNews à propos de Matignon

Ce 5 août, Rachida Dati était l’invitée de l’émission phare de CNews, présentée par Anthony Favalli. Alors que la ministre de la Culture évoquait divers sujets d’actualité, le journaliste n’a pas hésité à la questionner sur une possible nomination au...

Laurent Ruquier esquive la polémique autour de Cyril Hanouna et M6

Laurent Ruquier joue la carte de la prudence ! Interrogé sur l’arrivée potentielle de Cyril Hanouna sur M6, l’animateur des Grosses Têtes a préféré botter en touche.

Stéphane Séjourné sur son handicap : « Des mots s’inversent, par exemple, mais je n’y peux rien ! »

Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.

« Danse avec les stars » : la réaction radicale de TF1 face au cyberharcèlement visant Elsa Bois

Rien ne va plus pour Elsa Bois. La danseuse de "Danse avec les stars" est la cible d’un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de cyberharcèlement, TF1 a pris une décision radicale.

Tiphaine Auzière réagit à sa relation avec Cyril Hanouna

Cyril Hanouna aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Des clichés volés le montrant en tête-à-tête avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, ont embrasé la toile. Cela laisse planer le doute sur une éventuelle idylle. L’avocate a enfin...

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.