Close
Cyril Hanouna à propos de ses origines «Je suis juif traditionaliste avec une forte culture arabe»

Cyril Hanouna à propos de ses origines «Je suis juif traditionaliste avec une forte culture arabe»

La religion même s’il n’aime pas en parler, Cyril Hanouna l’évoque dans les colonnes de Paris Match, après une question dans ce sens.

« Je le fais rarement. C’est un sujet intime que certains montent en épingle pour des raisons bien différentes de la spiritualité », confie dans un premier temps l’animateur de Touche pas à Mon poste qui reviendra avec une nouvelle version de son émission quotidienne sur C8.

«Je suis juif traditionaliste. Et d’origine tunisienne avec une forte culture arabe. Mais le plus important, c’est que je suis avant tout français. C’est important pour moi qu’il n’y ait pas de communautarisme », précise-t-il ensuite.

Et de poursuivre : « Je suis très légaliste. Même si j’apprécie beaucoup son travail, quand Elise Lucet interpelle le Pape, je trouve cela choquant et je le dis. Je respecte toute les religions. Moi, j’ai la volonté de divertir les gens dans le respect ».

Et détour de ses confidences, Cyril Hanouna explique que si son fils Lino lui annonçait un jour qu’il est homo, il n’en aurait rien à faire.
«Je n’en ai rien à faire. Si mon fils est heureux je le serais aussi, confie l’animateur qui revient dès le mois de septembre avec une nouvelle version de TPMP. C’est le plus important pour moi. Je veux seulement le bonheur de mes enfants, qu’ils soient de bonnes personnes, qu’ils aident les gens et qu’ils soient bien dans leur vie, capables de charrier et de rigoler comme leur père .

« Quand j’étais petit, mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent. Toute la journée, je faisais le clown pour ma mère. Le soir, elle disait à mon père : ‘Cyril m’a changé les idées’, s’est-il souvenu.





Laisser un commentaire

Close