Close
Cyril Feraud, frappé par la maladie, à 34 ans, il affronte le pire (photo)

Cyril Feraud, frappé par la maladie, à 34 ans, il affronte le pire (photo)

A 34 ans, Cyril Feraud a été confronté à une ‘terrible maladie’. Et il est évidemment dévasté. Ici Paris livre des détails sur ses ennuis.

Le magazine Ici Paris livre des nouvelles bien triste de l’animateur vedette de France 2, qui serait confronté au pire, celle de la maladie.

Mais il s’agit en réalité de son père, Michel, qui a perdu la vie des suites d’un longue maladie dont le type n’a pas été précisé.

Cette triste nouvelle, l’animateur, l’un des rares soutiens de Jean-Marc Morandini lorsque celui-ci était en pleine tourmente, a eu le regret de l’annoncer sur Twitter. Son père travaillait pour le ministère de l’équipement.

‘La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin’, a annoncé animateur de «Slam», le rendez-vous de «France 3», avant de livrer quelques conseils aux internautes.
‘Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez», a par ailleurs exhorté Cyril Feraud, qui est officiellement un coeur à prendre.





1 comment

  1. Moi aussi j’ai perdu mon papa il avzc 59 ans il était vraiment malade il avec un cancer .mon père il me manque beaucoup. Cyril feraud sincère condoléances à vous et tout ta famille de ma part moi ingrid. Cyril feraud animateur de slam vous était célibataire ou en couple

Laisser un commentaire

Close