Cyril Féraud : comment son fils Tim a totalement bouleversé les coulisses de ses tournages ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Féraud : comment son fils Tim a totalement bouleversé les coulisses de ses tournages ?

Le nouveau roi du PAF a tranché : entre les plateaux de télévision et les couches, la priorité absolue reste son petit garçon. Depuis l’annonce de la naissance de son fils Tim en juillet 2024 sur Instagram, la vie de Cyril Féraud a pris un tournant radical.



Celui qui vient de détrôner Faustine Bollaert dans le cœur des téléspectateurs, selon le dernier sondage de TV Magazine, refuse de sacrifier son bonheur familial sur l’autel de la réussite.

À lire : Cyril Féraud et Laurent Luyat : voisins et amis, leur relation révélée

Pour éviter de faire partie de ces artistes qui disent avoir des regrets, l’animateur a imposé une organisation militaire à ses équipes de production.

À lire : Cyril Féraud en couple avec Delphine Wespiser, ? Il botte en touche et dévoile son rêve de paternité

Désormais, ses plannings sont verrouillés plus d’un an à l’avance afin de sanctuariser chaque moment de vacances avec son enfant.

Dans une prise de parole auprès de TV Magazine, il révèle avoir fait un choix radical pour son petit trésor.

« Une partie de ma loge est aménagée spécialement pour lui, avec ses jouets ». Loin des paillettes et des caméras, l’animateur s’octroie des parenthèses de tendresse indispensables entre deux prises », a-t-il indiqué lors de cet entretien.

Qu’il s’agisse de déjeuner en tête-à-tête à midi ou de profiter de chaque pause pour des câlins et des sessions de jeux, le producteur-animateur s’organise pour ne pas perdre une miette des premières années de son fils, avant que l’entrée à l’école ne vienne dicter un nouveau rythme.

Même si Cyril Féraud s’exprime sur sa paternité, pour autant, il ne livre pas l’identité de la mère de son enfant. Le mystère demeure entier.