Close
Critiqué, Aymeric Caron renonce à On n’est pas couché

Critiqué, Aymeric Caron renonce à On n’est pas couché

Très critiqué depuis son arrivée dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2, Aymeric Caron en profite pour répondre à ses détracteurs dans un portait qui lui est consacré dans ‘le Tube’ sur ‘Canal Plus’.

‘Quand on ouvre sa gueule, évidemment on énerve les gens’, commente tout d’abord le sniper de Laurent Ruquier.

‘Je comprends parfaitement ceux qui sont agacés’, poursuit-il, rappelant qu’il a des ‘opinions assez fermes, des questions, très franches’.

‘Je comprends que parfois devant sa télé on réagisse, parfois négativement et d’ailleurs, c’est pour ça que je suis là, pour susciter des réactions, pour susciter en tout cas le débat’, fait ensuite savoir le complice de Léa Salamé.

‘Mais parfois ce qui m’étonne, ma surprise, c’est la violence de ces réactions que je trouve en inadéquation totale avec ce qui s’est réellement passé’.

‘Qu’on conteste mon travail pourquoi pas, mais qu’on s’en prenne à ma famille, à mes parents, c’est absolument intolérable’, glisse le polémique, en référence aux menaces de mort qu’il a reçu suite à son échange musclé avec Alexandre Arcady.

‘Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l’émission. C’est un dialogue qu’on a avec Laurent. A priori c’est ma dernière saison oui’, a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Close