
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.
Cristina Cordula a accordé un entretien au magazine "Télé 7 jours", occasion d’évoquer non seulement son mariage avec Frédéric Cassin, qu’elle a épousé l’an dernier après trois ans de relation, mais aussi de parler de son rapport à son corps et de ses complexes.
"Il faut s’accepter comme on est, avec le corps que l’on a. Je fais de la gym, du yoga, je surveille ma ligne", confie l’animatrice star de M6, interrogée sur son rapport à son corps.
Et de poursuivre : "Je privilégie les maillots de bain qui flattent ma silhouette et allongent la jambe. Je suis bien avec mon corps".
Cristina Cordula a indiqué en outre qu’à l’époque où elle était mannequin, elle se sentait "parfois la plus horrible des personnes".
"La confiance en soi est parfois malmenée", déplore-t-elle.
Son mariage avec Frédéric Cassin n’a pas manqué d’être évoqué. La jolie brune confirme que tout va pour le mieux.
"Avec Frédéric, nous avons fêté notre premier anniversaire en juin : rien qu’un petit restaurant en amoureux. Pour l’instant, tout va bien ! Il paraît que la crise arrive au bout de sept ans (rires). C’est l’occasion de se remémorer les bons moments", a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :