
Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.
Cristina Cordula et son fils Enzo ont accordé une interview ensemble au magazine « Gala », où ils évoquent leur relation presque fusionnelle.
L’animatrice vedette de M6 est très inquiète pour son fils, qui a récemment quitté le domicile familial pour suivre un stage à Londres, après avoir passé plusieurs mois à New York.
Enzo est étudiant en troisième année à l’European Business School de Paris.
Cristina Cordula reconnait être « stressée » par cet éloignement.
« Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses... Je suis une mère poule ! », admet celle qui se réjouit de parler avec son fils presque quotidiennement grâce à Skype.
La grande peur de l’animatrice est qu’un jour son fils ne revienne plus à la maison, accaparé par une éventuelle amoureuse.
« Parce que les garçons sont souvent un peu ’happés’ par la famille de leur femme. Mais on n’en est pas encore là, hein, mon chéri ? », lance—t-elle à son fils, qui s’est également confié dans les colonnes de Gala, en kiosques le 17 février 2016.
Ces articles devraient vous intéresser :