
Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, serait confrontée à un ’mal qui la ronge’ et sur lequel elle a ouvert son coeur. Un magazine people relaye ses confidence.
Ici Paris s’intéresse ’aux déboires actuels’ de la reine du shopping, et l’affirme dans son numéro du 25 septembre prête à tout ’pour sauver sa peau’.
Le magazine people fait référence à la photo sur laquelle la belle franco-brésilienne était apparue métamorphosée, visiblement rajeunie en faisant une belle déclaration à son mari.
Et les internautes n’avaient pas manqué de le souligner.
Et c’est là que la ravissante brune a ouvert son coeur, et confirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et elle en connait un rayon. Le mal dont il est question est d’être ’accro’ au bistouri.
« Je m’occupe énormément de ma peau. Je fais plusieurs traitements dont du laser pour travailler le collagène de la peau, du botox, du skinBooster », a-t-elle précisé sur Instagram.
Et celle qui est mariée depuis deux ans à Frédéric, un homme d’affaires, évoquera d’ailleurs ce sujet dans son livre « Be Yourself » qui sort aux éditions Larousse le 2 octobre prochain. Et elle en profitera pour livrer ses conseils à ses admirateurs.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :