Close
Cristina Cordula, son homme, une dose de Marcello Mastroianni selon Closer

Cristina Cordula, son homme, une dose de Marcello Mastroianni selon Closer

A 50 ans, Cristina Cordula est une femme amoureuse confirme le magazine Closer’ qui publie une photo de la jolie brésilienne avec son homme en pleine ballade dans les rues de Paris.

‘Il n’y a qu’à voir le smile de l’animatrice de « Cousu main », qui rentrait ce soir-là d’un dîner chez des amis, pour comprendre que, dorénavant elle prend un sacré plaisir à se faire dorloter !’, rapporte le magazine people, qui consacre la Une de cette semaine à Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

Les propos de l’animatrice de M6 qui se réjouit d’avoir trouvé chaussure à son pied sont ensuite relayés.

‘J’ai trouvé chaussure à mon pied par le biais d’amis. Il est super-fier de moi, il connaît tout le monde dans mon travail et il aime la mode’, confiait la jolie brune lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé-Poche.

‘Vérification faite, l’homme a du style, une bonne dose d’élégance’, commente ensuite ‘Closer’.
‘ Et un je-ne-sais-quoi de Marcello Mastroianni dans le regard et les bonnes manières’.

Si le magazine people dévoile quelques clichés de l’homme qui partage la vie de Cristina Cordula, ni son identité ni son métier n’ont été précisés.

S’elle a réussi à faire chambouler le coeur de son homme, c’est grâce à son exotisme.

‘Mon exotisme, je suis brésilienne. On est dans la joie de vivre, la danse, le sourire. Ça les filles, c’est fondamental pour accrocher un mec’, avait-elle conseillé.

Laisser un commentaire

Close