Close
Cristina Cordula en couple avec Frédéric Cassin

Cristina Cordula en couple avec Frédéric Cassin

L’identité du chéri de Cristina Cordula a été dévoilée par ‘Ici Paris’, qui met à l’honneur la vie sentimentale de l’animatrice, quelques jours après le déballage de ‘Closer’.

Fin octobre, le magazine ‘Closer’ confirmait que l’animatrice vedette de M6 n’était plus un coeur à prendre, en dévoilant à cette occasion des clichés de la jolie brésilienne en pleine ballade avec son homme dans les rues de Paris.

‘Il n’y a qu’à voir le smile de l’animatrice de « Cousu main », qui rentrait ce soir-là d’un dîner chez des amis, pour comprendre que, dorénavant elle prend un sacré plaisir à se faire dorloter !’, rapportait le magazine people, avant de relayer ensuite les propos de la brésilienne qui se réjouissait d’avoir trouvé chaussure à son pied.

‘J’ai trouvé chaussure à mon pied par le biais d’amis. Il est super-fier de moi, il connaît tout le monde dans mon travail et il aime la mode’, confiait la jolie brune lors d’un entretien avec ‘Télé-Poche’.

‘Vérification faite, l’homme a du style, une bonne dose d’élégance’, commentait ensuite ‘Closer’. ‘ Et un je-ne-sais-quoi de Marcello Mastroianni dans le regard et les bonnes manières’.

La publication ne livrait cependant pas de précisions sur l’identité de l’heureux élu.

Ici Paris dans sa dernière édition se charge de le faire. Le compagnon de Cristina Cordula serait Frédéric Cassin.
Ils sont ensemble depuis deux ans.

D’après sa page ‘Facebook’, ‘on sait de lui, qu’il adore les ballades en moto, et la pétanque entre potes, qu’il se balade tout nu en bateau, et qu’il aime ses enfants, et Cristina’.

Laisser un commentaire

Close