Close
Cristina Cordula, « Boulot, et maman solo…Elle a su gérer »

Cristina Cordula, « Boulot, et maman solo…Elle a su gérer »

C’est à la perfection que Cristina Cordula a réussi à gérer sa carrière et sa vie de famille, rappelle dans son numéro du 2 janvier ‘Closer’.

‘Boulot, et maman solo…Elle a su gérer’, titre le magazine people avant de poursuivre :’ ‘Élue femme de l’année par Télé 7 Jours, Cristina Cordula est revenue sur l’équation la plus difficile quand on est femme : A savoir gérer sa carrière et sa vie privée’.

‘On vous demande d’être efficace à tous les niveaux, aussi bien au travail qu’à la maison’, a confié l’animatrice vedette de M6.

‘Mais, c’est moi qui a cherché tout ça’, reconnaît la jolie brune. ‘Le plus difficile est de rester féminine et de se montrer professionnelle au même temps’, a précisé la brésilienne, qui comme le confirmait ‘Closer’ fin octobre n’est plus un coeur à prendre.

Pour l’occasion, des clichés de Cristina Cordula en pleine ballade avec son homme ont été diffusés.

‘Il n’y a qu’à voir le smile de l’animatrice de « Cousu main », qui rentrait ce soir-là d’un dîner chez des amis, pour comprendre que, dorénavant elle prend un sacré plaisir à se faire dorloter !’, rapportait le magazine people, avant de relayer ensuite les propos de la brésilienne qui se réjouissait d’avoir trouvé chaussure à son pied.

‘J’ai trouvé chaussure à mon pied par le biais d’amis. Il est super-fier de moi, il connaît tout le monde dans mon travail et il aime la mode’, confiait-t-elle.
D’après Ici Paris, le compagnon de Cristina Cordula serait Frédéric Cassin. Ils sont ensemble depuis deux ans.

Laisser un commentaire

Close