Cristina Cordula, bluffante, dix ans de moins, (photo)

10 février 2020 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors Cristina Cordula est souvent critiquée à cause de sa nouvelle émission, « Objectif : 10 ans de moi », un commentaire très positif pourrait lui faire le plus grand bien.

Et il est repris par le dernier numéro du magazine Télé Poche, dans son édition du 10 janvier.

« J’ai trouvé l’émission de Cristina Cordula, 10 ans de moins sur M6 vraiment bluffante », a commenté une fan de cette émission.
Et si elle est réussie, elle n’attire cependant les fans. Les audiences ne seraient pas au top.

« L’apparence est malheureusement importante dans notre société », rappelle la publication dont la une est consacrée à Vanessa Demouy.
Cristina Cordula qui a été aux prises avec la maladie il y a quelques jours apporte des astuces et des conseils pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps.

’Paraître dix ans de moins, c’est le rêve de chacun. ! Bravo à Cristina pour les relooking’, est-il conclu.

Ce commentaire positif pourrait lui faire le plus grand, après avoir composé durant une semaine avec une vilaine grippe.

’Je dois vous dire que j’étais alitée toute la semaine. Une catastrophe ! Je suis tombée malade le lendemain du défilé Jean-Paul Gaultier, je crois que j’ai pris froid. Paf ! Je suis restée au lit jusqu’à aujourd’hui’, avait-elle annoncé.

Sujets associés : Photos - Cristina Cordula

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg : révélation sur son refuge secret avec Yvan Attal après la décès de Jane Birkin

Après la perte de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a cherché du réconfort et de la quiétude. C’est au Château La Coste, un lieu exceptionnel situé près d’Aix-en-Provence au cœur de la Provence, que l’actrice et son compagnon Yvan Attal...

Bertrand Chameroy un bonheur évident avec Anne-Elisabeth Lemoine à Paris, cet élément qui le révèle

Bertrand Chameroy est supposé avoir assumé sa relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, programme dans lequel il officie en qualité de chroniqueur. Un élément le confirme Les rumeurs concernant la relation entre Bertrand...

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Kylian Mbappé « perplexe » face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme

Kylian Mbappé serait perplexe face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.