
Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée par l’émotion.
De la cicatrice de Cristina Cordula, le magazine « Paris Confidences » y revient cette semaine, et en rappelle ses circonstances. Ce drame remonte à de très nombreuses années.
L’animatrice star de M6, q ui était entourée en guerre ouverte avec Sophie Davant, n’a pas en effet hésité à préciser les circonstances de l’histoire de sa cicatrice, montrée pour la première fois l’an dernier pour les besoins de son émission sur le mariage, « Mission Mariage ». Ce programme
n’avait pas eu le succès escompté.
La jolie brésilienne récemment naturalisée française a fait cas de l’existence de sa cicatrice lorsqu’une candidate voulait annuler un mariage à cause d’une cicatrice, conséquence de sa bataille contre le cancer.
Et pour la rassurer, Cristina Cordula a révélé avoir aussi une cicatrice depuis l’âge de 5 ans. Il s’agissait d’une sorte boule « dans le cou ».
Après plus d’un an d’analyses en tout genre et deux opérations, la tumeur lui a finalement été retirée, et, elle s’est avérée être bénigne. Un cicatrice demeure visible.
Ces articles devraient vous intéresser :