Close
Cristina Cordula abusée selon France Dimanche

Cristina Cordula abusée selon France Dimanche

Cristina Cordula, la reine du shopping sur M6, est à l’honneur dans ‘France Dimanche’, qui l’affirme ‘abusée’ en couverture de son édition du 19 décembre.

‘Le week-end dernier, la star de M6 s’est retrouvée bien malgré elle au coeur d’un scandale.

Sa photo en grand sur le programme avait attiré du monde’, glisse tout d’abord le magazine people avant de préciser plus loin qu’il s’agit de la polémique provoquée par sa participation avortée à l’élection Miss Nationale.

Alors qu’elle était annoncée par les organisateurs, la jolie brésilienne n’a pas montré son joli minois, au grand dam de ses fans, très touchés. Certains ont même demandé à ce que leurs billets soient remboursés. ‘On se se fout de nous, on nous promet Cristina, on l’affiche partout, et finalement, elle ne vient pas’, confie une spectatrice, frustrée.

Face à cette polémique, l’animatrice n’avait pas tardé à réagir via sa page ‘Twitter’, où elle confirme ignorer son invitation à ce concours.
‘Je n’étais pas au courant de l’élection Miss Nationale, je n’ai jamais confirmé quoi que ce soit’, a précisé celle qui ne serait plus un coeur à prendre.

Les responsables de l’événement de leur côté affirment avoir reçu un accord verbal de l’animatrice de M6.
‘C’était un accord verbal que j’avais avec elle, on avait rien signé’, a fait savoir l’un des organisateurs. Elle m’a prévenue il y a deux jours qu’elle ne pouvait pas venir’.

Laisser un commentaire

Close