« Cristiano Ronaldo, une relation qui peut lui coûter cher », rapporte dans son édition du 4 décembre l’hebdomadaire people où il est rappelé que l’international portugais du Real de Madrid se rendait très souvent au Maroc pour y retrouver son ami, Badr Hari, un champion de boxe néerlandais, qui est déjà papa d’une petite Amber, fruit de son idylle avec Daphne Romani.
Le complice de Cristiano Ronaldo a également été embarqué dans le passé dans une relation avec Estelle Cruyff, ex-femme de l’ancienne star de football Ruud Gullit, m ais aussi la nièce de Johan Cruijff.

D’après « Public », les deux amis se verraient jusqu’à trois fois par semaine. Et pour se déplacer dans de bonnes conditions, Cristiano Ronaldo se serait offert un jet-privé, « un joujou de 19mètres », doté d’une « cuisine équipée, un accès à internet ».
Cette amitié fusionnelle ne serait pas du goût de l’entraineur du Réal de Madrid, Rafael Benitez, qui s’ inquiète des répercussions de ces déplacements réguliers sur la condition physique de son joueur.
« Cristiano est distrait, et sur le terrain, on le sent moins impliqué », confirme une source.
Cette complicité a également été évoquée lors de l’émission « Touche pas à mon sport », le nouveau rendez-vous d’Estelle Denis sur D8.
« En ce moment, il prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins. Ça va avoir des conséquences sur ses performances », a lâché l’un des chroniqueurs.