Cristiano Ronaldo regrette sa rupture avec Irina shayk

29 janvier 2015 - 17h30 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une semaine après l’annonce de l’implosion de son couple avec Irina Shayk, après cinq ans de vie commune, Cristiano Ronaldo peine toujours à tourner la page.

L’international portugais aurait en effet du mal à composer avec sa rupture, croit savoir le magazine ’Cuore’, qui revient brièvement sur le pétage de câble du footballeur lors du match opposant son équipe à celle de Cordoba FC.

Si le club de Karim Benzema a remporté ce match 2 buts à 0, cette rencontre a surtout été marquée par le carton rouge de Cristiano Ronaldo à la 83ème minute de jeu.
La star du ballon avait quitté ses partenaires prématurément et pour cause !

L’ex d’Irina Shayk a littéralement pété les plombs en frappant au visage un joueur adverse. L’arbitre a naturellement sorti un carton rouge.

A l’issue du match, le ballon d’Or 2014 aurait réuni ses coéquipiers dans les vestiaires, où il aurait invoqué ses problèmes personnels comme cause de son impulsivité.

’Cristiano Ronaldo a réuni ses coéquipiers lors de l’entraînement, il s’est excusé pour l’expulsion et leur a expliqué que c’était non pas dû aux coups reçus durant le match mais à cause de problèmes personnels’, indique ’Cuore’, qui relaye une information déjà révélée par 13 TV.

Cristiano Ronaldo se sentirait désorienté depuis l’implosion de son couple.
D’après Page Six cette fois, Cristiano Ronaldo s’en voudrait d’avoir trompé Irina Shayk une nouvelle fois.

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Irina Shayk

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Le témoin silencieux de la joute d’un clash entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos

Si Cristiano Ronaldo se moque de Sergio Ramos, en revanche, il a épargné Karim Benzema, sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema - Jordan Ozuna et Georgina Rodriguez en mode fitness : L’inspiration de Cristiano Ronaldo ! (Photo)

Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, affiche une silhouette ultra fine, moins de trois mois après la venue au monde de son enfant, c’est qu’elle aurait été soumise à un entrainement draconien comme Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano...

Karim Benzema et Jordan Ozuna s’éloignent de Rome - un avocat met en lumière leurs exigences inattendues

La possibilité d’une arrivée de Karim Benzema, avec sa fiancée, Jordan Ozuna, à la Roma, semble s’éloigner de plus en plus, selon le doyen des avocats du sport italien, Dario Canovi. Il aurait des exigences salariales élevées.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Rendez-vous émouvant à Riyad, les cœurs s’emballent !

Les rumeurs de transfert s’intensifient alors que l’attaquant d’Al Ettihad, Karim Benzema, pourrait rejoindre son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, à Al-Nassr, faisant vibrer le monde du football.

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : Le verdict sévère sur leur carrière en Arabie saoudite

Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.

Cristiano Ronaldo - le cœur brisé - La fin d’une histoire d’amour avec Georgina Rodriguez ?

Cristiano Ronaldo, âgé de 38 ans, a signé un contrat très lucratif avec le club de football d’Al-Nassr en Arabie Saoudite. Avec sa compagne, le mannequin Georgina Rodriguez, il a emménagé à Ryad. Si Georgina était inconnue du grand public lorsqu’elle a...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Un pacte caché pour transformer le football saoudien !

Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, n’hésite pas à saluer le niveau impressionnant des joueurs saoudiens. Et il en a profité pour une mission qu’il partage avec les joueurs internationaux du championnat dont Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema : Jordan rassurée par la compagne de Cristiano Ronaldo, curieuses révélations sur la vie en Arabie saoudite !

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, rassure Jordan Ozuna, la femme de Karim Benzema, sur l’Arabie saoudite : "C’est le paradis sur terre" !

Karim Benzema freine la fougue de Jordan Ozuna, son rêve secret en lien avec la compagne de Cristiano Ronaldo ?

Karim Benzema freine les ambitions sa fiancée Jordan Ozuna, inspirée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, un salaire de fou aux côtés de Cristiano Ronaldo

Si finalement Karim Benzema devait finalement quitter le Real de Madrid pour finir sa carrière dans un pays du Golf, notamment en Arabie saoudite, rien ne s’oppose à ce qu’il pose ses valises avec Jordan Ozuna, sa fiancée. Il suivrait ainsi l’exemple...