Cristiano Ronaldo obligé d’épouser Georgina pour vivre en Arabie saoudite
Cristiano Ronaldo serait peut-être obligé d’épouser Cristiano Ronaldo, la mère de ses enfants pour s’installer durablement en Arabie saoudite ? À cette question, le magazine Closer y répond.
Il l’estime crédible à 60 %. « Avant d’accepter les 200 millions d’euros du club d’Al-Nassr, un club saoudien, le star du ballon rond « aurait peut-être dû se renseigner sur les lois saoudiennes, adaptées de la charia ».
Il est rappelé à cette occasion que la loi islamique interdit à un couple de vivre sous le même toit hors mariage.
« Heureusement, selon l’agence de presse espagnole Efe, l’Arabie saoudite serait prête à fermer les yeux pour sa star. Seul impératif, que Georgina demande un visa pour vivre sur place », est-il indiqué.
Cristiano Ronaldo est tout cas la grande attraction à Riyad, a confié la Française, Lina Boussaha, qui évolue dans l’équipe féminine. Elle a été formée à Paris.
Elle se livre lors d’un entretien à SoFoot.
« Il y a une grosse excitation. Les Saoudiennes de l’effectif n’en reviennent pas, elles vivent le truc à fond. On le voit affiché sur plein de panneaux publicitaires, partout », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « L’engouement est fou, mais ce n’est que le début, parce qu’il va forcément faire grandir le club, apporter de la visibilité. Avant, personne ne savait où était Al-Nassr. Maintenant, tout le monde sait que j’ai signé dans le même club que CR7 ! Au niveau de l’image et de l’attractivité, ce n’est plus du tout pareil. J’espère aussi que ça va mettre en lumière la section féminine ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Georgina Rodriguez, couple en péril avec Cristiano Ronaldo, elle étouffe les tensions dans l’œuf
Lassée des rumeurs à son sujet, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo a mis les pendules à l’heure. Son couple n’est pas fragilisé et n’est en péril
-
Karim Benzema et Jordan Ozuna défient les règles saoudiennes, à l'image de Cristiano Ronaldo
Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.
-
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo Benzema : une conversation secrète, énigmatique mise en garde sur l’Arabie saoudite !
Le capitaine d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, envisagerait de quitter l’Arabie saoudite, où les conditions de vie seraient très difficiles. Il pourrait sans doute mettre en garde (…)
-
Karim Benzema dit non à Cristiano Ronaldo, somme folle refusée à Riyad, la vraie raison révélée
Si Karim Benzema est supposé avoir refusé des millions pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nasr, à Riyad en Arabie-saoudite, ce serait par crainte d’être éloigné de ses (…)
-
Georgina Rodriguez - Cristiano Ronaldo à Riyad - Une « offre » qui comble la fiancée de Karim Benzema
Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, qui semble se plaire désormais à Ryad en Arabie saoudite, pourrait très bientôt se rapproche de Jordan Ozuna, la fiancée de (…)
-
Karim Benzema : Jordan rassurée par la compagne de Cristiano Ronaldo, curieuses révélations sur la vie en Arabie saoudite !
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, rassure Jordan Ozuna, la femme de Karim Benzema, sur l'Arabie saoudite : "C'est le paradis sur terre" !
-
La femme de Karim Benzema rassurée par Cristiano Ronaldo, ces propos qui renforcent sa décision pour l'Arabie saoudite
Engagée dans une belle histoire avec Karim Benzema depuis un an et demi, Jordan Ozuna devrait rejoindre son homme en Arabie saoudite où il évolue désormais. Et elle ne pourrait (…)
-
Cristiano Ronaldo - le cœur brisé - La fin d'une histoire d'amour avec Georgina Rodriguez ?
Cristiano Ronaldo, âgé de 38 ans, a signé un contrat très lucratif avec le club de football d'Al-Nassr en Arabie Saoudite. Avec sa compagne, le mannequin Georgina Rodriguez, il (…)
-
Karim Benzema fait taire les rumeurs : un hommage inattendu à Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite !
Karim Benzema a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de mésentente avec Cristiano Ronaldo, qui aurait omis de le féliciter lorsqu’il a reçu le Ballon d’Or.
-
Karim Benzema embarrassé par Cristiano Ronaldo - Un comportement méprisant avec Georgina Rodriguez dénoncé
En couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant, Karim Benzema serait mis dans l’embarras par l’attitude de Cristiano Ronaldo, « un (…)