Close
Cristiano Ronaldo- Irina Shayk sous le choc et en pleurs après leur séparation

Cristiano Ronaldo- Irina Shayk sous le choc et en pleurs après leur séparation

De la rupture de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, il en est question dans l’édition en ligne du magazine ‘Hello !’ qui revient sur les raisons de l’implosion du couple.

En début d’année, l’international portugais du Real de Madrid avait assisté en solo à son triomphe lors de la cérémonie du Ballon d’Or, alors que l’année précédente, il avait pu compter sur le soutien de la bombe russe, celle qui partageait sa vie depuis cinq ans.

La presse espagnole notamment le magazine Cuore n’a pas manqué de faire état de l’implosion du couple, affirmant une dispute entre la mère de Cristiano et la jolie Russe à l’origine des tensions.

Cette allégation a été démentie à demi-mots par Irina Shayk elle-même, en faisant allusion aux infidélité du portugais.

‘Chez un homme, ce que je recherche, c’est l’honnêteté. J’aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c’est le plus important chez un homme’ confiait-elle.

Et c’est au tour de ‘Hello !’, de livrer d’autres précisions. Le magazine britannique affirme que le mannequin lingerie a pris l’initiative de cette rupture.
Elle aurait quitté le complice de Karim Benzema le jour du réveillon du nouvel an pour s’envoler pour les Maldives.

‘Elle était choquée et complètement dévastée, a confié un ami très proche du mannequin. Ce n’est pas une décision qu’elle a pris à la légère. Elle est immédiatement partie et a passé le réveillon du nouvel an seule à pleurer à l’aéroport avant de s’envoler pour les Maldives, où elle a passé son anniversaire seule’.

‘Irina a toujours été derrière son homme, mais cette fois-ci elle a apparemment radicalement changé d’avis’, ajoute un autre intime avant de poursuivre : ‘La vérité lui faisait face de manière évidente. Après avoir mûrement réfléchi et considéré les choses, elle a senti qu’elle ne pouvait pas ignorer les signes’.

Laisser un commentaire

Close