
Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
Voici a une nouvelle fois alimenté la bisexualité de Cristiano Ronaldo, qui se remet tout doucement de sa blessure à l’Euro, en prenant des vacances avec les siens à Ibiza.
Les paparazzi l’ont en effet surpris en train de se faire masser la cuisse blessée le soir de la finale contre la France par sa maman.
« il aurait préféré partir avec des copains, ils sont tellement plus fun et créatifs ( surtout question massages) », commente « Voici » qui avait déjà alimenté l’an dernier.
la prétendue homosexualité de Cristiano Ronaldo, ce qui a évidemment surpris les fans du footballeur.
« vous avez l’air de sous-entendre assez clairement que Cristiano Ronaldo est peut-être gay ?. C’est quoi cette manie de voir des gays partout. Franchement n’importe quoi, vous délirez ! », indiquait une fan du play-boy.
La rédaction ne s’était pas privée de répondre à commentaire. « Après tout, vous avez raison. Ce n’est pas qu’on fait un bébé tout seul, qu’on passe ses vacances avec des beaux garçons musclés, qu’on s’épile des pieds à la tête, qu’on porte des petits shorts fluo, et qu’on aime s’enduire d’huile solaire, qu’on est gay quand-même », indique la rédaction.
Ces articles devraient vous intéresser :