Close
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, leur couple sauvé, décision des autorités saoudiennes

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, leur couple sauvé, décision des autorités saoudiennes

Après avoir traversé une petite crise conjugale, Cristiano Ronaldo et sa chère et tendre, Georgina Rodriguez, pourraient enfin respirer. Même s’ils ne sont pas mariés, ils peuvent habiter ensemble en Arabie saoudite.

Les autorités saoudiennes auraient en effet donné leur accordé afin de contourner certaines règles pour accueillir dans bonnes conditions l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

Deux avocats saoudiens ont déclaré à la presse espagnole que les autorités fermeraient les yeux en raison de la popularité de Cristiano Ronaldo.

« Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus poursuivre personne », ont-ils indiqué, selon les propos rapportés par The Mirror. «Ces lois sont uniquement utilisées quand il y a un problème ou un crime. »
Le couple s’est rencontré en 2016 et a deux enfants, mais n’ont pas pour le moment pris la décision d’unir leurs destinées.
Georgina est la mère d’une fille de neuf mois, Bella, d’Alana Martina, cinq ans, et élève également les jumeaux de Cristiano, Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse, ainsi que le fils de footballeur de 12 ans, Cristiano Jr.

Laisser un commentaire

Close