Close
Cristiana Reali, une réponse à la déclaration de Francis Huster ?

Cristiana Reali, une réponse à la déclaration de Francis Huster ?

Cristiana Reali sera sur le plateau de « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur ‘France 2’, où elle pourrait revenir sur sa rupture avec Francis Huster, qui lui a fait le mois dernier une jolie déclaration.

La comédienne fera face au duo Aymeric Caron et Léa Salamé, le deux snipers de « On n’est pas couché », où elle défendra sa pièce de théatre « Marie Tudor ».
Et elle pourrait répondre à cette occasion à une déclaration de Francis Huster, qui affirmait dans les colonnes de « Paris Match » avoir vécu leur séparation comme un cataclysme.

« Avec Cristiana, au départ, les choses ont été merveilleuses. Nous avions près de vingt ans d’écart, elle ne voulait pas se marier mais nous étions très heureux et enchaînions ensemble les succès », confiait le comédien avant de poursuivre : « Je me disais qu’on allait jouer au moins vingt ans tous les deux et que ce serait merveilleux ! Nous avons eu deux enfants et j’adorais sa famille ».

« Son père, Elpidio Jr, aujourd’hui décédé, et sa mère, Amélia, une femme exceptionnelle. Nous avions notre maison en Normandie pour les vacances, le brunch sacré du dimanche… Mon bonheur était total jusqu’à ce qu’arrive le cataclysme », a fait savoir Francis Huster, avant d’évoquer leur séparation.

« les filles étaient encore petites et j’ai basculé d’un film de Capra à un film de Hitchcock. Pour les autres, Cristiana donnait l’impression de ne travailler qu’avec moi. Elle a éprouvé le besoin d’être Reali sans Huster, probablement. Je pense que c’est la raison profonde de notre séparation », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close