Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

17 juillet 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une infection ORL dont elle peinerait à se remettre.

Ces soucis de santé expliqueraient en partie ses rares apparitions publiques et auraient chamboulé sa vie depuis son retour d’Afrique du Sud il y a deux ans.

Les ennuis avaient commencé lors de son voyage de 10 jours en Afrique du Sud, où Charlène de Monaco a contracté des problèmes de santé au niveau de la sphère ORL, la contraignant à rester loin de Monaco pendant sept longs mois. Après avoir été admise en urgence à l’hôpital sud-africain, elle a dû intégrer un centre de soins en Suisse pour une prise en charge plus spécifique.

Le calvaire ne s’est pas arrêté là, puisque la princesse aurait été victime d’une crise d’épilepsie après une opération des sinus et une greffe osseuse, survenue quelques semaines seulement avant son transfert en urgence à l’hôpital de Durban, suite à un évanouissement.

Depuis ces événements, Charlène de Monaco demeure fragile et ménagée, ce qui expliquerait en partie sa relative discrétion, indique la publication.
Les spéculations sur une éventuelle crise conjugale avec le prince Albert semblent donc s’éloigner, pour laisser place à des préoccupations bien plus sérieuses concernant sa santé. Le Palais demeure silencieux sur ces nouvelles révélations, laissant planer le mystère autour de l’état de santé de la princesse.
Charlène de Monaco a confirmé elle-même qu’elle allait mieux, mais serait encore loin d’être à 100 %.
Nous lui souhaitons à un prompt rétablissement.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Les secrets de leur complicité révélés chez Anne-Elisabeth Lemoine

De Charlotte Casiraghi, il en serait peut-être question ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Son mari, le producteur, Dimitri Rassam, sera reçu sur le plateau.

Le cœur meurtri de Florent Pagny : Vanessa Paradis « en duo » avec Pascal Obispo

Florent Pagny et Pascal Obispo ont été au cœur de rumeurs de rivalité pendant de nombreuses années, alimentées par une supposée rencontre entre Florent Pagny et Vanessa Paradis. Dans son livre autobiographique intitulé "Pagny par Florent", le chanteur...

Le tumulte familial de Laeticia Hallyday : Jalil Lespert désapprouvé par Jade ! (Photo)

La relation amoureuse entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne serait pas du goût de Jade, la fille de Johnny. Malgré l’amour affiché par l’ancien compagnon de Sonia Rolland envers Laeticia, Jade semblerait « avoir du mal à accepter cette relation...

Brigitte Macron, son secret révélé, l’opération qui ébranle la scène politique

Brigitte Macron serait devenue une figure incontournable dans le paysage politique français. Son influence sur son mari, le Président Emmanuel Macron, « est indéniable, » mais elle va bien au-delà. Elle incarne également un espoir de réconciliation...

Laeticia Hallyday - Les zones d’ombre autour de Jade et Joy, elle attend des réponses de David

Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.

Meghan Markle et Harry : Un sérieux point de discorde ébranle leur mariage, cette habitude qui agace le prince

Depuis plusieurs années déjà, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de s’éloigner de leurs obligations royales pour mener une vie plus discrète aux États-Unis. Cependant, il semblerait que le couple ne partage pas tout à fait la même vision de...

Kelly Vedovelli : sa requête à Cyril Hanouna à propos de Zahia Dehar et mise au point sur Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli dément les rumeurs : Pas de départ de Delphine Wespiser à cause d’elle ! Et elle a aussi proposé le nom de Zahia Dehar pour intégrer TPMP.

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...