Cris­tiano Ronaldo papa de jumeaux - pourquoi a-t-il attendu plusieurs semaines pour les voir ?

– par Christophe Wiedemann
Cris­tiano Ronaldo papa de jumeaux - pourquoi a-t-il attendu plusieurs semaines pour les voir ?

Cris­tiano Ronaldo est papa de jumeaux depuis le 8 juin dernier mais n’a pu les rencon­trer que plusieurs semaines plus tard.



Et il en a expliqué la raison sur son compte Face­book, où il est très actif.

« J’étais au service de la Seleçao (équipe de foot natio­nal du Portu­gal, NDLR), me donnant corps et âme comme toujours même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheu­reu­se­ment, nous ne sommes pas arri­vés à l’objec­tif final mais je suis certain que nous allons conti­nuer à appor­ter du bonheur aux Portu­gais », a-t-il confié, en référence à la défaite de leur équipe en demi-finale de la Coupe des confé­dé­ra­tions contre le Chili mercredi soir.

« Je suis très heureux de pouvoir, enfin, être avec mes enfants pour ma première fois », conclut l’international portugais du Real de Madrid sur ce réseau social.
Le président de la Fédé­ra­tion et son sélec­tion­neur l’ont finalement auto­risé à quit­ter ses coéqui­piers avant le match pour la troi­sième place. Une déci­sion « que je n’ou­blie­rai pas », témoigne celui qui partage désormais la vie de Geor­gina Rodri­guez.