Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

13 avril 2023 - 18h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle auprès des jeunes, soutenue par son mari Emmanuel Macron qui est son pilier depuis quinze ans.

Le couple, très uni, s’amuse même à plaisanter sur leur complicité, mais aussi sur leur différence d’âge significative. Mais leur belle histoire pourrait être contrariée par une star américaine.

Dans une interview au Monde, Brigitte Macron, qui célébrerait son anniversaire dans l’intimité, avait déjà évoqué leur relation atypique, expliquant que leur amour avait pris un tournant inattendu.

Elle avait également confié au magazine S, le magazine de Sophie Davant que "c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge", mais qu’Emmanuel était arrivé dans sa vie et avait tout changé.

En attendant, l’heure est à la fête pour la Première Dame, qui peut compter sur le soutien de son mari pour passer ce cap important, comme le rapporte le magazine Gala, qui la met à l’honneur cette semaine.

La maman de trois enfants a d’ailleurs confié avec humour au cours de cet entretien qu’elle ne laisserait pas une star comme Beyoncé lui voler son époux, même si cette dernière était amenée à rendre visite au couple présidentiel à l’Élysée. Un petit mot d’humour qui montre que malgré les pressions médiatiques, le couple reste soudé.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne

Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...