
Cristiano Ronaldo vient de réaliser un exploit inégalé dans l’histoire du football, éclipsant même les performances de Karim Benzema, malgré son sacre l’an dernier Ballon d’Or 2022.
Alors que sa compagne Georgina est enceinte de leur premier enfant, et quatrième pour le footballeur, Cristiano Ronaldo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
L’international portugais du Real de Madrid s’est en effet livré lors d’un entretien accordé à une chaine chinoise, occasion de se laisser aller à quelques confidences sur sa vie privée.
Il explique que son fils ainé rêve de faire partie d’une famille nombreuse.
« Mon premier fils, Junior, voudrait que j’aie sept enfants. Et personnellement, j’aime le chiffre 7, je crois que ce nombre est magique », fait-il savoir.
A 32 ans, la star de Madrid est déjà en passe d’avoir son quatrième enfant.
La maman de Cristiano Ronaldo serait par ailleurs, furieuse que son fils ait pris la décision d’unir sa destinée à celle de Georgina.
D’après Public, Katia Aveiro, la maman de Cristiano, estime que cette relation est allée trop vite.
Et elle « prierait pour qu’un mariage n’ait pas lieu. Elle trouve cela trop précoce ».
Car la maman de l’international portugais du Real de Madrid a toujours « régi la vie domestique de son multi millionnaire de fils ».
Après avoir présenté ses jumeaux sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo s’affichait il y a peu avec sa compagne Georgina.
On découvrait la jolie brune en bikini et avec quelques rondeurs, qui laissent peu de doute quant à sa grossesse, révélée le mois dernier par la presse espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :