Coup dur pour Johnny Depp- Il n’a plus la confiance de Disney

Un nouveau coup dur pour Johnny Depp, qui n’aurait plus la confiance des studios Disney, producteurs de Pirates des Caraïbes.
Si le prochain volet de Pirates des Caraïbes, la vengeance de Salazar est très attendu, « la production ne semble pas miser sur lui pour faire la promotion », rapporte Voici.
Et de poursuivre « La preuve il n’apparait même pas dans la première bande-annonce ».
« Autant dire que l’acteur va devoir se battre pour redevenir bankable. Heureusement, il a des projets jusqu’à 2018. Souhaitons lui que le Crime de l’Orient Express et l’homme invisible l’aident à se remplumer. Dans tous les sens du terme », glisse par ailleurs la publication.
Des ennuis actuels de l’ex de Vanessa Paradis, il en est question aussi dans « Public », qui a recueilli les confidences d’un proche.
Ces derniers mois ont été très éprouvants pour Johnny Depp rappelle l’hebdomadaire people dans les pages de son numéro du 7 avril.?« Son divorce l’a fragilisé sur le plan émotionnel. Son estime de soi a volé en éclat. Les échecs successifs de ses derniers films et la transaction financière conclue avec les avocats de son ex femme l’ont précipités dans de graves difficultés matérielles », a confié un proche de l’acteur de 53 ans.
Au bord de banqueroute, l’acteur de 53 ans « serait aussi en conflit avec son manager.? Voici qui n’augure rien de bon pour les prochains mois et pourrait même l’aspirer dans de nouvelles procédures juridiques couteuses et anxiogènes », poursuit Public.
De nouveau tracas dont l’acteur ‘se serait bien passé, à quelques semaines’ de son marathon promotionnel qui l’attend pour la sortie du cinquième volet de la saga pirates des Caraïbes.