Coup de théâtre à Miss Univers ! Claude Makélélé quitte brusquement le jury
C’est un véritable « coup de tonnerre » qui frappe la 74e élection de Miss Univers ! Alors que le grand show, qui réunit 125 candidates (dont Ève Gilles pour la France), doit se dérouler dans la nuit de ce jeudi 20 à vendredi 21 novembre près de Bangkok en Thaïlande (diffusion sur Paris Première), le jury est en pleine tourmente.
L’ancien footballeur Claude Makélélé, dont l’ancienne campagne Noémie Lenoir, a tenté de se sui a annoncé qu’il claquait la porte du jury, et ce, « à quelques heures seulement de la cérémonie » !
À lire : Noémie Lenoir maman d’une Tosca (photo)
L’homme de 52 ans a pris la parole sur son compte Instagram pour s’expliquer. « C’est avec regret que je dois vous annoncer que je ne pourrai pas assister à l’événement Miss Univers 2025 pour des raisons personnelles imprévues », a-t-il déclaré.
Cette « décision difficile » est d’autant plus inattendue que le sportif s’est dit très attaché aux valeurs du concours. « J’ai la plus haute estime pour Miss Univers. Cette plateforme représente l’émancipation, la diversité et l’excellence - des valeurs que j’ai toujours défendues tout au long de ma carrière », a-t-il assuré.
Claude Makélélé a tenu à présenter ses « sincères excuses à l’organisation, aux concurrentes et à toutes les personnes concernées », espérant « pouvoir contribuer à l’avenir dans de meilleures circonstances ». Ce départ soudain, au côté d’un autre membre, crée un véritable « remue-ménage » à l’apogée de la compétition !