Cora Gauthier - L’ex de Karim Benzema à la fête avec Austin Butler, sa soirée folle aux Bafta, à Londres (photo)

20 février 2023 - 07h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, était de la fête de nominés aux Bafta, à Londres, où elle a pu croiser de nombreuses célébrités dont des stars hollywoodiennes : Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell notamment.

La maman du petit Ibrahim né de sa relation avec l’attaquant star du Real de Madrid s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une petite séquence de la fête à laquelle elle a participé dans la capitale londonienne.

« Hier soir, fête des nominés de Bafta avec Bulgari », écrit la top d’origine martiniquaise.
L’événement au musée d’art de la National Gallery, la toile de fond qui a reçu les nominés pour le prix BAFTA ce dimanche (19.02), à Londres, la capitale britannique.

Les stars s’étaient en effet réunies au musée pour fêter les nominations.
Là, Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell, Sandy Powell, Ed Westwick, entre autres, étaient présents.

Cora Gauthier a pu se rapprocher de ces stars, au même où son ex Karim Benzema est mis au repos par son coach Carlo Ancelotti en vue du choc contre Liverpool.
Il a fait l’impasse le match contre Osasuna, un élément très inquiétant, affirme Alvaro Benito, qui a pris la parole dans le cadre de l’émission El Larguero de la Cadena SER.
« C’est que ce n’est pas si léger. On ne sait jamais dans le football, une blessure peut arriver à n’importe quel moment. Compte tenu de son importance, espérons que Benzema sera compétitif contre Liverpool. Mais il ne sera pas à 100 %. Les informations ne sont pas encourageantes », a-t-il indiqué.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, vide à combler, curieux deal avec Kylian Mbappé, Florentino Perez révèle des indices intrigants

Dans les coulisses qui paraissent très agitées du Real Madrid, où les départs de Mariano Diaz, Marco Asensio, Eden Hazard et surtout Karim Benzema ont laissé un vide béant dans l’attaque des Merengue, les dirigeants s’activent pour dénicher un...

Karim Benzema allergique à l’engagement, camouflet à Jordan, délaissée dans le Maryland (photo)

Même si Karim Benzema est fou amoureux avec Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis quelques mois, pour autant, il n’aurait toujours pas rencontré sa famille. Il serait allergique à l’engagement.

Karim Benzema : Un indice subtil dévoilé par Jordan Ozuna sur le prénom de leur enfant

Karim Benzema est devenu au printemps dernier papa pour la quatrième fois et premier de sa relation Jordan Ozuna. Et le prénom n’avait pas été précisé. Cependant, l’Américaine de 32 ans a livré un indice sur Instagram.

Karim Benzema, en danger de rupture, une publication controversée sur Tupac met le feu aux poudres

Karim Benzema, le footballeur français du Real Madrid, risque de créer des remous avec sa fiancée, Jordan Ozuna, suite à la diffusion d’une chanson vulgaire sur sa story Instagram.

Olivier Giroud, message apaisant de Karim Benzema au Qatar, un intermédiaire révèle tout

Même si Karim Benzema n’a pas pu dire au revoir à ses coéquipiers, dont Olivier Giroud, Kylian Mbappé, et les autres à la suite de sa blessure au Qatar, il serait parvenu à leur transmettre un message par l’intermédiaire du chef de sécurité des bleus.

Karim Benzema, message subliminal à Olivier Giroud et Hugo Lloris, la guérilla reprend

Très présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema s’est illustré par un étrange message sur les réseaux sociaux et ses fans se sont amusés à le décrypter.

Jordan Ozuna, en détresse avec Karim Benzema, sa réplique aux rageux (photo)

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est ravie de retrouver son homme après quelques jours de séparation. Il s’était envolé sans elle à la Réunion. Et elle en a profité pour dévoiler leur intimité. Une réponse cash à ceux qui les disent séparés.

Karim Benzema fiancé, Jordan Ozuna dévoile son énorme bijou à Madrid

En couple depuis l’été dernier, Karim Benzema et sa séduisante Jordan Ozuna, auraient donné une nouvelle impulsion à leur relation. Ils seraient fiancés.

Karim Benzema partage une vidéo émouvante de son fils Nouri : tendresse validée par Jordan Ozuna (vidéo)

Karim Benzema a suscité l’attention de ses millions followers en partageant une vidéo adorable de son fils Nouri. Et cette vidéo fait parler d’elle.

Karim Benzema, papa d’un quatrième enfant, Jordan Ozuna a accouché jeudi ! (Photo)

Karim Benzema serait papa la quatrième fois, et pour la première fois de sa relation avec Jordan Ozuna. Elle aurait accouché jeudi.