Les confi­dences insolites de Lady Diana sur sa vie sexuelle avec Charles « C’était bizzare »

2 août 2017 - 08h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chan­nel 4 va diffu­ser un docu­men­taire à l’occasion du 20 ème anni­ver­saire de la mort de la prin­cesse Diana, Diana : In her own Words (Diana, de vive voix), où elle dévoile des détails insolites de sa rela­tion avec son mari, Charles.

Lady Di revient dans des enre­gis­tre­ments inédits sur leur vie sexuelle, où elle balance sur le père de ses enfants.
Ces rapports, qu’ils avaient toutes les trois semaines envi­ron, elle les quali­fie de « bizarres, très bizarres ». Ces relations n’auraient qu’un seul but, celui de concevoir des enfants.

« Il avait l’ha­bi­tude de voir sa dame [Camilla Parker Bowles, NDLR] toutes les trois semaines. Avant que nous nous marrions. », dit-elle par ailleurs.

Elle fait égale­ment cette révé­la­tion insolite : le jour où elle a demandé à son mari de se justi­fier sur ses escapades extraconjugales, celui-ci lui a répondu : « Je refuse d’être le seul prince de Galles à n’avoir jamais eu de maîtresse. « Une petite phrase dévas­ta­tri­ce ».
« Dans ce mariage, nous étions trois, c’est beau­coup », lâchait la princesse, en réfé­rence à sa rivale de toujours, Camilla.

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le roi Charles III. Il espérerait retrouver une certaine forme de statut au sein...

Camilla en larmes : une inquiétude grandissante pour Charles III

Le roi Charles III et la reine Camilla ont conclu leur voyage officiel en Australie par une cérémonie d’adieu émouvante au village de Siumu, dans les îles Samoa, ce samedi 26 octobre. Alors que Charles rendait hommage aux habitants et exprimait son...

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Charles III malade : une perte de poids alarmante

Le roi Charles III traverse une période délicate depuis l’annonce de son cancer en février dernier. À 75 ans, le souverain britannique continue d’assumer ses responsabilités malgré une fatigue apparente qui ne passe pas inaperçue.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.