Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

20 mars 2024 - 15h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Un nouveau coup dur pour l’épouse du prince William. Déjà fragilisée par son intervention chirurgicale de janvier 2024, la princesse de Galles doit maintenant faire face à une intrusion intolérable dans sa vie privée.

Selon le Mirror, « au moins un membre du personnel » de la clinique a été pris en flagrant délit d’accès aux informations médicales confidentielles de Kate Middleton.

Le palais de Kensington a été immédiatement informé de l’incident et la London Clinic a promis de mener « une enquête approfondie ».

Comme le précise le média britannique, cette affaire soulève de graves questions sur la sécurité des données médicales des patients et sur la probité du personnel de la clinique.

La famille royale est choquée et en colère par cette violation de la vie privée de Kate Middleton.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Laeticia Hallyday, sorcière, manipulatrice, qui est-elle vraiment ?

Laeticia Hallyday, souvent accusée d’être manipulatrice ou sorcière, est-elle réellement la femme diabolique que certains décrivent ? Le magazine Oops s’interroge sur ces accusations en s’appuyant sur les révélations de la journaliste Anne-Sophie Jahn,...

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Kate Middleton en larmes : Un chapitre déchirant de sa relation avec William révélé !

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage....

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Karim Benzema : Pourquoi a-t-il a été privé de JO ?

Zappé par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Karim Benzema ne verra pas le Stade de France cet été. La nouvelle a fait grand bruit et les raisons de ce choix de l’ancien attaquant d’Arsenal se dessinent de plus en plus clairement.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.