Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.
Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.
Un nouveau coup dur pour l’épouse du prince William. Déjà fragilisée par son intervention chirurgicale de janvier 2024, la princesse de Galles doit maintenant faire face à une intrusion intolérable dans sa vie privée.
Selon le Mirror, « au moins un membre du personnel » de la clinique a été pris en flagrant délit d’accès aux informations médicales confidentielles de Kate Middleton.
Le palais de Kensington a été immédiatement informé de l’incident et la London Clinic a promis de mener « une enquête approfondie ».
Comme le précise le média britannique, cette affaire soulève de graves questions sur la sécurité des données médicales des patients et sur la probité du personnel de la clinique.
La famille royale est choquée et en colère par cette violation de la vie privée de Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :