Close
Combien gagne Benjamin Castaldi dans « Nouvelle Star » ?

Combien gagne Benjamin Castaldi dans « Nouvelle Star » ?

Combien gagne Benjamin Castaldi dans ‘Nouvelle Star’, le télé-crochet de D8, dont elle a pris les commandes cette saison ? C’est à cette question que répond le magazine VSD dans sa dernière édition.

‘400 000 euros environ’, répond l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à DSK et sa compagne Myriam l’Aouffir.
‘Il s’agirait d’un forfait facturé à D8 par sa société Pépino, pour l’ensemble des émissions Nouvelle Star, et qui prend en charge, sa styliste, sa maquilleuse, son garde du corps’, précise la publication.

Benjamin Castaldi devrait donc se refaire une santé, après avoir évité le pire dans le passé.
‘Au bord du gouffre, ruiné, abandonné de tous, et soudain, tout a basculé’, poursuit le magazine people dans son numéro du 4 février, avant de rappeler que l’ex animateur de Secret Story a été victime d’une arnaque immobilière à la Madoff.

Si Benjamin Castaldi ‘n’entre pas dans le détail, mais le fait est qu’il s’est retrouvé ruiné’.

‘Quand on ne peut plus retirer 10 euros ou que votre carte bancaire est refusée alors que vous achetez des cadeaux de Noël à vos enfants, quand on est une vedette de télévision, ça fait bizarre. J’ai la chance d’être porté par mon métier et d’avoir toujours eu du travail. Sinon, je pense que je serais mort‘, avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close