Claude Goasguen insulte Emmanuel Macron devant les caméras « c’est un con » (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Claude Goasguen insulte Emmanuel Macron devant les caméras « c'est un con » (vidéo)

Claude Goasguen a insulté Emmanuel Macron devant la caméra de Paul Larrouturou, journaliste officiant à la rédaction de Quotidien.



Le journaliste était présent lors du meeting LR pour la campagne des législatives qui se déroulait ce samedi à Paris.
Pour l’occasion, il a recueilli des propos insultants à l’encontre du président de la république.
« Macron c’est un con ! », a-t-il lancé, ignorant qu’il était filmé.

Un de ses proches finit par le lui signaler la présence de la caméra. Le député maire tente alors de modérer ses propos.
« C’est un type formidable ! », a-t-il lancé.
On vous propos de découvrir cette séquence plutôt insolite.

">22 mai 2017

C’est sans doute pour éliminer

D’après Marianne, le chef de Etat, on le rappelle, s’est en effet « procuré un nouveau télé­phone portable » dès le soir de sa victoire au deuxième tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen.
Et ce n’était pas pour une question de sécurité.

S’il a fait le tri parmi ses nombreux contacts, ce serait pour éviter de tomber dans le piège de François Hollande, auquel il était souvent reproché sa trop grande proximité avec les journalistes.
Il a donc pris la décision de ne conser­ver que les contacts essentiels à son activité, ce qui lui permet « commu­niquer avec son tout premier cercle, dont il a pu exclure les oppor­tuns », fait savoir l’hebdomadaire.

« C’est aussi un ensei­gne­ment tiré de son prédé­ces­seur : Macron se veut l’anti-Hollande, ce président qui a conservé le même numéro et conti­nuait de commu­niquer par SMS avec des dizaines de jour­na­listes tout au long de son mandat », indique par ailleurs la publication.

Catégorie
Télévision

Articles similaires