Clash entre Adeline Toniutti et Sofia Morgavi à la Star Academy ?

13 octobre 2024 - 09h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adeline Toniutti semble très remontée contre celle qui les anciens collègues professeurs, de la Star Academy. Et lors du prime du télé-crochet de TF1, elle ne leur a pas adressé la parole.

Et l’ancienne professeure de chant de la Star Academy a aussi évité de citer le nom de Sofia Morgavi, celle qui l’a remplacée.

Le magazine Public évoquait des frictions et des tensions en coulisses l’an dernier.

« Les cours un peu trop techniques d’Adeline, de Cécile Chaduteau et de Malika Benjelloun sont volontairement mis sur la touche par la prod, qui veut miser sur l’humeur et pas sur l’apprentissage », faisait savoir une source proche de la production.

De son départ, celle qui est officiellement célibataire a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à Voici. Elle a été surprise par la décision de brutale de la production.

Elle a été écartée comme une malpropre.

Habituée à son rôle de pédagogue au château de Dammarie-lès-Lys, la chanteuse lyrique avait déjà commencé à préparer ses cours pour la nouvelle saison.

« J’avais commencé à travailler sur des vocalises, car je suis quelqu’un qui anticipe beaucoup », confie-t-elle.

Ce changement de plans l’a forcément touchée : “C’est un grand changement pour le public et pour moi aussi, parce que j’aime beaucoup faire ça. J’ai le cœur un peu déchiré pour le public.”

Si Adeline Toniutti comprend les raisons de ce renouvellement, notamment le succès de la dernière saison remportée par Pierre Garnier, elle ne cache pas sa déception. “C’est toujours une surprise de ne pas être reconduite dans une émission de télé. On sait que rien n’est jamais garanti”, reconnaît-elle.

Toutefois, la porte n’est pas totalement fermée. L’artiste laisse entrevoir la possibilité d’un retour : “Peut-être que le ‘Hey Man’ refera son apparition au château ? Moi, je leur souhaite le meilleur. Nul ne sait ce qui va se passer dans les prochains mois ».
Le poste de professeure de chant sera désormais occupé par Sofia Morgavi.

...

Sujets associés : Adeline Toniutti - Conflit et Tensions - Star Academy 2024

Aller plus loin

Star Academy : pourquoi Masseo et Emma ont décroché l’immunité cette semaine ?

Cette semaine, les élèves de la Star Academy ont relevé un défi de taille avec la fameuse battle du top 3, une épreuve où chaque binôme s’est vu confier la mission de choisir...

Adeline Toniutti secoue DALS, en larmes, ces mots émouvants de Jean-Marc Généreux pour la soutenir

Le vendredi 8 mars dans Danse avec les stars, Adeline Toniutti a bouleversé tous les spectateurs avec sa performance contemporaine inspirée des violences conjugales auxquelles...

Adeline Toniutti : La facette méconnue de Michaël Goldman

L’ancienne professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, s’est livrée lors d’un entretien accordé à Purepeople, elle est revenue sur son expérience au sein du...

Paul de la Star Academy 2024 : un passé de top chef en cuisine ?

Le parcours de Paul dans la Star Academy a surpris plus d’un. Alors que les téléspectateurs découvraient un jeune artiste talentueux et excentrique, un détail a intrigué les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Star Academy 2024, Pierre Garnier recadre Nikos Aliagas après une erreur en direct

Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour pour animer la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Durant la soirée, l’animateur star de la première chaine a fait une erreur notable, et Pierre Garnier n’a pas hésité à le corriger sur-le-champ.

Sébastien Delogu vs Flavien Termet : Clash en plein vote à l’Assemblée Nationale

Lors du vote pour la présidence de l’Assemblée nationale ce jeudi 18 juillet, une scène tendue a eu lieu entre le député insoumis Sébastien Delogu et Flavien Termet, le benjamin du Rassemblement National (RN) de l’Assemblée.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Star Academy, Marlène Schaff émeut Hélena, sa déclaration inattendue en plein prime

L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

La demande du fils de Jérémy Frérot à Emmanuel Macron

Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.